Areg 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Le même tour (ou presque) dans trois styles différents !(qualité FB)Oh yeahhhh elle a pris le poulet !!On s'échauffe tranquillouAu taquet la Reg !Trop au taquet LE brin d'herbe qui ruine tout XelouPuis faut pas déconner deux fois ça suffit pour elle Pouf dans la tronche de l'appareilJsuis beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh ouiiii ! Ca en vidéo avec "I like to move it move it !", je l'imagine et l'entends d'ici ! J'adore parce que quand t'enchaîne les images, ils dansent réellement xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ça donne trop biiien !! elle est vraiment Trop adorable ta reg !Mais juste une question, pourquoi ils n'ont pas la même "coupe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Euh ... samedi écho de contrôle pour Reg et j'aidais mon véto et ... je rasais reg ...La tête de la tondeuse est partie et j'ai laissé une énorme trace sur Reg (du bide , jusqu'à la tête) Irrattrapable donc j'ai tout rasé elle avait trop l'air con ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ha lol ok c'est donc pas "voulu" ^^ parce que j'aime bien la coupe courte pour eux je trouve que ça lui va bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Excel c'est la toiletteuse du centre qui fait "joujou" avec ... donc je lui laisse ce plaisir Non , c'est trop court là ... mais bon je l'ai tellement massacré que j'étais plus à ça près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bha là ça donne bien sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La 5ème, je la vois trop sauter sur les pattes arrières "I like to move it move it" Et Glen, ses mouvements de pattes iraient trop bien, essaie de faire la vidéo pour moi (a)(Quoi quand il fait le beau il bouge pa ses pattes ?! Je te mets ça comme challenge pour ton border moi ! :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Si il bouge ses pattes , il est très remuant et se viande parce qu'il se dandine comme un couillon (ah les mecs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Je veux la vidéo, stp :'( FAIS CA POUR MOI ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 juin 2012 L'avant dernière de glen fait un peu !police, mains en l'air ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Moi aussi j'aime beaucoup la coupe courte !!Trop mimi Glen à gigoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Adorable le beau de Glen Regaaade maman comme je suis grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop fort!!!Celle de Glen on dirait qu'il a une vitre devant tellement on voit bien ses coussinets!!Tes deux blanches sont tellement adorables!jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Extra ces photos des trois loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites