Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine681

Première démonstration de Djédaï

Messages recommandés

Voilà, le moment attendu est arrivé : notre première démonstration.
Présentation sur la musique choisie pour ma chorégraphie (bie mir bist du shoen interprété par Janice Siegel).

Il a été EXTRA.
Mis à part une mouche qui est venu le perturbé et un gamin avec une gourmandise à la main derrière les barrières, il était bien concentré sur moi. Je m'étais aussi bien équipée : jambon - fromage en gros dés

Nous avons fait 4 passages sur la journée. A chaque fois j'ai mélangé les parties de la chorégraphie : déjà parce que je ne l'ai pas en tête entièrement et aussi pour remotiver Djédaï avec des mouvements qu'il aime faire, et pour ne pas le lasser aussi qu'il ne s'habitue pas à une succession de mouvements.

Nous étions en extérieur, sous un auvent car malheureusement il pleuvait (sinon nous aurions du le faire sur une scène !! je préfère l'auvent en fait !). mais ouf au moins nous étions au sec. Le terrain était du coup très petit. Entouré de barrières, le public derrière. Les deux premières fois il n'y avait pas trop de monde, donc super pour commencer. Djédaï était tout nerveux (mais sans peur, peut être qu'il était juste super heureux de voir ses potes canins après les 2 semaines de vacances !).

2012-06-03 OBR démo Wittenheim

Heyyyy, mais c'est pas mal du tout ;) j'aime beaucoup le slalom et le 'saute' :)

merci Heloune

le reste des tours est un peu brouillon et il confonds des trucs (genre "tourne") ou tourner autour de moi c'est pas un de ses tours préférés.
je vais maintenant perfectionner tout ça ! y'a déjà beaucoup de boulot et je m'en rend compte.
mais pour une première, je suis super contente. j'appréhendais énormément sa concentration !

• Créer...