Victoire1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Alors voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas mis une vidéo de Héra Je suis vraiment un avec le clicker !!!Vous pouvez me donner un ou deux conseils, merci Mon problème c'est que je clique trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pourquoi utilises tu encore le clicker pour des tricks qu'elle connait déjà ? Pour moi le clicker c'est pour apprendre quelque chose. Clicker quand tu veux avoir un momet précis de ce que ton chien propose. Une fois l'ordre installé, le bonbon suffit Enfin c'est mon avis ^^mais sinon elle a bien l'air de s'amuser elle est toute mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci, moi je pensais que le clicker c'était pour tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 une fois que l'ordre est acquis moi j'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Elle est trop mimi et est super motivée ta louloute, elle s'amuse j'adore !Du même avis qu'Alexia pour le clicker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y a pas, j'adore voir les shet bosser !!Elle est toute motivée c'est trop mignon !!! Et vous bossez bien !Pareil, le clicker j'enlève une fois le mouvement appris... après je fais au bonbon et après, seulement au jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour tous ces compliments Merci pour les conseils pour l'utilisation du clicker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Comme dit précédemment le clicker c'est pour des tours en cours d'acquisition et non sur le long terme.Le slalom en début de vidéo, pourquoi ne le fais-tu pas en continuant ta marche ? Sinon autant faire le huit, et ce correctement.Le roule ne se fait pas sur un sol dur. Une fois de temps d'accord mais à ne pas persévérer dans cette voie pour le roule ... Préférer l'herbe ou alors sur un tapis, quelques chose.Sinon elle est motivée, toi aussi, ce qui est important pour les débuts et même par la suite !Bonne continuation à toi et ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci pour le roule je ne savais pas trop où me mettre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites