Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Costume, thème ?

Messages recommandés

Salut les filles !!!
Alors voilà, je prépare ma chorée pour mon prochain concours et elle sera sur "les lacs du Connemara" de Michel Sardou.

Je galère à trouver mon costume et un thème mdrr !
Enfin je vois un truc irlandais/celtes, mais j'ai du mal pour le costume et le décor (j'avais pensé à des faux "rochers" en décor)

Voilà, si vous avez des idées, je prends !!
En attendant faut que j'envoie cet aprèm' l'inscription et je suis dans la merde car faut compléter les cases et j'ai aucune idée de ce que je vais mettre mdr !

pour le costume, une petite jupe écossaise avec un chemisier, après le top c'est de trouver une cornemuse, mais pas facile je pense, tu peux recréer un lac?? un grand drap bleu, avec une petite barque dessus ;)

http://www.atelier-mascarade.com/fiche-costumes-adultes-fetes-ECOSSAISE,v29431.html

Pour le thème, tu peux trouver un truc du genre "balade en écosse"..

le theme finalement j'ai rien completer j'ai envoyer l'engagement comme ca (sont chiant a vouloir tous savoir desuite ptdr)

le costume pas mal l'idée

oui j'avais penser a faire un "lac" bleu avec des rocher autour ca va pas etre facil mais on va essayer

ou alors jfait le monstre du loch ness ptdrr

Et si je m'habille en berger ça vous choque ??? Je sais pas mais ça m'y fait penser un peu non ?? Avec une canne, un gilet en peau de mouton, un pantalon beige ?? Un tee shirt et un chapeau vert histoire de rapeller l'Irlande ???

Je suis vraiment pas inspirée là.

Pourquoi pas en vert, comme à la saint Patrick!!! L'idée du berger c'est pas mal aussi!!

• Créer...