Matian 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ça pousse trop vite, il va si bien, je ne peux demander quelque chose de plus C'est un p'tit chieux, mais il a finalement grandit, 21,5 pouces au garrot avec 18,8 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Trop beau et maintenant un vrai "jeune homme". j'adore la couleur de ses tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Une belle robe et un très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vraiment beau ton garçon, fan de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Il est sublime ce chien .. CDC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je le trouve magnifique! J'adore les dalmatiens foie et bien marqués, le tien cumule les deux donc j'en suis vraiment fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Wouaaa la deuxième photo il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ton p'tit beau garçon à bien poussé!!!!Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il a vraiment une belle allure ton petit, il sera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je me rappelle de sa bouille quand il était chiot !!!Il n'a pas beaucoup changé , toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci ! Ah moi quand je regarde les photos de lui chiot, ça me manque MDR :Il a eût ce visage hyper mignon que quelques semaines, pouafff ce que je m'ennuie de ce p'tit visage à bisouuuMais il est toujours aussi craquant, .. un Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ah oui cette photo ,bien couvert dans son manteau.Tellement adorable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bientôt 8 mois..déjà, ça me rend dingue à quel point ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites