Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais lister les photos de Juin ici !1- Coquelicots (ma fleur favorite)2- Glen qui attend que je lui lance quelque chose3- Xelou4- Splashhhhhhhh5- Reg toute rasée 6-7- Mon beau garçon8- Timide 9-10-11-12-13-14-15-16-17- Crétin !18-19-20-21-22-23-24- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Photos sympa comme d'habitude!!ta troupe est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'adore regarder cette photo de cache toi de Glen, il a changé de bouille lui je trouve, mignon comme tout la crapule !Reg et son donne la patte, tout un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Fan de la 6 ! Le décor et tout, ça donne super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 juin 2012 1 et 8 Cette série est très agréable à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Merci J'ai du mal avec les réglages en ce moment car d'une chien noir/blanc puis surtout le temps arrête pas de changer , ça devient vite mission impossible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Une très jolie série, comme à ton habitude ! Ta Team est adorable et chacun de tes monstres a son charme bien à lui je trouve La bouille de Xelou sur la 19 me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Toujours aussi superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ces photos sont superbes!!! Une tite préférence pour la 8...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Le coquelicot est aussi ma fleur favorite (comme quoi ) J'adore le la patte de la dernière photo !Comme d'habitude, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Toujours aussi parfaites tes photos Fanny. CDC pour les photos de Glen, il est super net ton chien dessus j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Quelques nouvelles photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Magnifiques ces photos ! Une excellente petite troupe :)) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super photos tu peux même envoyer la toute dernière pour une pub "un chien en pleine santé avec Pedig***" (ça marche aussi pour une pub cés*r en plus c'est la bonne race ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adore les photos dans l'eau!!!La position de Glen sur la 5 ème en partant de la fin!!!haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ah non Pedigree c'est mort !!!César on m'a déja demandé , mais comme je suis absolument contre cette nourriture ... Merci pour mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites