emilpala 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Le concours de ce mois ci m'a beaucoup inspirée, je vous poste donc la suite des photos! (pas une super qualité, pris avec mon petit appareil photo ^^)On commence dans le bus! Assez dur parce qu'il y a souvent du monde (la j'ai réussi à avoir 4 sièges vide pour faire les photos) et les chauffeurs ici sont très violents donc gare aux tournants 1. Un ptit croise (pas très bien fait!)2. Révérence, oula déjà plus dur de tenir quand ça bouge! 3. Pose ta tete 4. Ohhh quand je fais la belle je vois par la fenetre! 5. Je veux plus voir, il roule trop vite... 6. Maintenant on passe au train! On recommence par un ptit croise ^^7. J'adore celle la 8. 9. Deli s'obstine à faire la belle alors qu'elle se tord le cou en meme temps xD10. Encore un ptit amen (on dirait trop qu'elle est malade xD)11. "chien malheureux abandonné dans un train"12. On retourne dans l'allée!13. Ahhh, ça tangue moins ici!14.15. Yavait un gars à droite, il s'est marré en voyant ça, du coup elle a voulu lui donner ses pattes 16. Merci d'avoir regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ptdr!!!chien malade "Déli tu veux une poche pour vomir??mdr"Superbes tes photos!!!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Trop mignonne ta Déli ! Très sympa cette série, pauvre chien OBR dans un lieu pas très commode niveau stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tro belle Déli ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Trop belle :)Comment tu arrives à ce qu'elle soit attentive dans des lieux pareils ?Et tu as du acheter une place en plus pour elle dans le train ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Punaise elle est au top ta belle, pas évident de bosser dans de tels endroits ! Jolie série, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 juin 2012 J'adoooooore ! Les photos sont excellentes quoi ! J'adore la 13, et la 6 est super bien j'adore l'effet de la photo ! Ils pourraient prendre ça pour une pub "je reste tranquille près de mon maître" même si t'es pas dessus mais bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinkle90011 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah j'adore ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Super jolie ! C'est impressionnant comment elle reste concentrée alors que les lieux ne sont pas propices au travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est juste géniaaaal J'adore la 6, elle a l'air toute zen avec ses pattes croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 11 juin 2012 J'aime beaucoup cette série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 11 juin 2012 très rigolote cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elles sont excellentes ces photos ! Deli se prête bien au jeu ! Elle est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'adore :) surtout la dernière :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci ça fait plaisir ce que vous dites!C'est vrai que je lui en fais faire à ma louloutte xDDjeb > oui il faut payer une place pour le chien, en Belgique c'est 2,20 euros pour un trajet, donc je prends une carte de 10 trajets pour pas devoir en demander tout le temps ^^Sinon pour qu'elle soit concentrée comme ça, j'ai pas de recette miracle xD Ca fait 7-8 mois qu'elle prend le train avec moi presque chaque semaine, pareil pour le bus, du coup elle s'est assez vite habituée, avant je n'aurais pas osé la lacher dans le train mais maintenant elle a vachement gagné en maturité et en écoute, je lui accorde (presque) une confiance totale et je peux la lacher dans des endroits pareils elle écoutera bien, j'avoue que je suis vraiment contente et un peu fière d'en arriver la, alors qu'elle avait peur de tous ces trucs avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Chouettes photos dans ce cadre inhabituel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites