eyko111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hier avec mon Loulou on a fait notre premier concours d'Obéjump !! Résultat: 1ere place avec 139 pts /160 pts Bon le juge je ne sais pas comment il compte les points mais bon je ne mérite absolument pas ma note....Eyko été au travail au début mais à la moitié du parcours des personnes jouaient avec leur chiens au bord du terrain de concours, le juge les a grondé mais bon mon Loulou à décorché complet et il n'était plus aux pieds, il pensait qu'à aller jouer avec les autres et du coup il a même pissé sur le terrain.....Du coup je suis contente mais pas fière....Présentation au jugeobstaclesTel une marche aux pieds complètement pourrit !!! Absence à vueLes positions: (une des seules épreuves qu'il a réussit) Le rappel: Au final première place mais bon je ne la méritais absolument pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bien joué quand même!!!Le résultat est motivant pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Félicitation !! C'est quand même un super résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bravo ! Surtout que ça fait pas longtemps que tu nous as parlé de ton initiation à l'obéjump et t'arrive déjà 1ere aux concours (même si t'es pas fière c'est cool quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trop fort cette discipline !!Je ne suis pas sûre qu'en OB avec des ballons de foot et des peluches sur le terrain j'arrive à un bon résultat ! Voilà qui donne des idées pour les entraînements !Bravo même si tu n'es pas fière, le juge a estimé que votre couple devait être récompensé, ça ça fait toujours plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui j'avoue que je suis quand même très contente !!! Après voilà un shih tzu c'est soit il veut soit il veut pas mais y a pas de juste milieu lol ...Alors je peux dire que je suis fière de faire tout ca avec un chien Shih Tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites