NanaPUG111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je m'excuse, cela fait un gros moment que je n'étais pas venue, mais j'avoue que j'étais pas mal surbookéPour les nouvelles ben tout le monde va bien, Nana a grossi (ma grand mère étant revenue en France) mais elle est repartie donc elle a maigri lol. On a repris le jogging, elle reste toujours aussi crade et le 22 juillet nous sommes en concours obr.Voilà les dernières photos :GaiaNana et tamtamDodge guzzi et pirouetteLe paysage avec un peu de poils de tamtam en cadeau mdrMa nanaGaia Pirouette Dodge et GuzziDodge et guzziPirouetteDodge,Guzzi,Gaia,Pirouette et AioliNanaPirouette et nanaEt aioliBalade a d'adéParce qu'il n'y a pas que nana qui aime se dégueulasserNousRegarder bien le bidon de nanaBon alors le petit spitz blanc a un probleme deviner le lequel, cela va faire plus d'un mois que l'on y travail et comment dire les progres sont fulgurantLa petite Didi travaille le pas bouger (reste) en ce moment parmi d'autres révisions :Bah oui nana n'a pas changé ...et quelques photos de guzzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ahhh!!Ca fait longtemps c'est vrai!!Tant mieux que tout le monde va bien =), c'est un plaisir de revoir des photos!!!J'adore son fait la belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 17 juin 2012 lol j'ai parler un peu trop vite samedi guzzi c'esst blessé a la patte ... du coup pas sur que je le prenne pour le 24 trop deget merci pour son fait la belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites