Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Agility pug

Messages recommandés

Héhé , voici un petit aperçu de la Nana (faut etre indulgeant c'est pas mmh ... , ouais c'est un carlin quoi lol)
Le premiere passage il pleut , on a horreur de ça, et on commençait à en avoir un peu marre, du coup pas une vitesse de pointe (et puis même avec la pluie trop peur qu'elle se fasse mal ... )
et le deuxieme bah trop chaud lol , et oui vive les carlins lol enfin bref , on s'amuse et c'est l'essentiel ! Bref je m'adapte à nana ^^

Un des enchainements que j'introduis dans ma chorée pour mon concours d'obr, que j'ai introduit egalement dans la video ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ça bien!!! elle est motivée, elle court!!! donc oui c'est un carlin donc elle fait ce qu'elle peut mais elle le fait et est contente de le faire, ça se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr, faut pas que je m'attende a une vitesse de pointe, je m'adapte ^^ . Et puis depuis que l'on s'est mises au jogging je trouve qu'elle est plus motivée justement.

En obr je la trouve 9/10 motivée lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé ben elle va bien ta Nana! Elle est toute contente, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du yann tiersen !!!
Rien que pour cette musique je vous adores !
Je trouve ça super que tu fasses autant de choses avec elle : on a plus l'habitude de voir un carlin faire la grass'mat' sur le canapé que faire de l'agility et de l'obr donc de voir ta puce faire autant de choses et être aussi motivé, ça fait plaisir (et puis ça valorise la race !)
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Manue, c'est vrai qu'en ce moment elle a la forme.

Estelle, j'adore vraiment cette musique lol. Et oui on fait un peu de frisbee et d'ob mais rien de vraiment très sérieux, on préfère l'agi et l'obr et pour les randos dis-toi qu'elle tient aussi bien que Guzzi (border collie 1 ans) . Oui c'est vrai qu'on en voit pas souvent hors canapé lol !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es courageuse de faire de l'agi sous la pluie en ballerine x) Enfin même de l'agi tout court en ballerine x)
C'est pas une grande vitesse mais c'est déjà bien pour un carlin, regarde la mienne, une vraie lenteur comparée aux borders x)
Puis elle ne fait pas de faute et elle a l'air d'être motivée. Mais on dirait qu'elle préfère l'obr, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ton travail, moi je trouve ça excellent ^^ Elle est précise et c'est ce qui compte

Mon seul conseil serait de baisser la barre quand c'est juste de la pratique, ça t'aiderait à gagner un peu + de vitesse et envie de courir à fond si l'effort était un peu réduit, petit commentaire comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être qu'un carlin, mais elle s'en tire très bien je trouve, un beau travail et tant que vous y prenez du plaisir... La vidéo est géniale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle court déjà, elle marche pas, et en plus elle le fait avec tout plein de bonne volonté alors je la trouve super bien cette ptite chienne !!!
Par contre tu dois te bousiller les pieds en ballerines mdrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine : C'est pas pareil, l'agi on a dû arrêter pendant plus de 6 mois car elle n'aimait pas ça, et elle était aussi plus grosse et moins endurante que maintenant. Là elle commence réellement à y prendre goût.

Matian: Merci pour ton commentaire. Oui en effet c'est ce que je voulais faire, et quand j'étais en entrainement avec mon président (pas ici car j'étais toute seuls (j'ai les clefs)) il me disait qu'il valait mieux lui laisser en A.

Joey je te remercie !!

Val_ne : Je te remercie ! Bah j'avais un peu froid aux pieds et ça faisait un peu "sploch" lol mais je sortais du lycée donc j'y suis allée directement
par contre pour les tongs pas d'excuse, honte à moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot, sa fait du bien de voir un carlin aussi agile et vif.. L aplus part sont pas mit en valeur.. J'aime beaucoup votre duo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...