Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Je vous emmène avec moi lors de nos balades...---Bon alors, soit c'est ma mère qui avait l'objectif et qui a cramé les photos, soit je me suis débrouillée seule pour les cramer lol(Là j'ai fait très fort, j'ai carrément viré le paysage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Enorme CDC pour Lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Ah, avant c'était Onyx (moi aussi remarque) mais en grandissant c'est vrai que Lola est top ^^ Puis physiquement elle est marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Les toutous à l'eau j'adore!!!!Lola est mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C'est l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sont beaux tes loulous ! moi aussi je veux me baigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites