skippy182 0 Posté(e) le 20 juin 2012 petite vidéo avec Blue pour star, une histoire inspirée d'Alerte à Malibu. Voila Blue qui garde un oeil sur la mer au cas où il y aurait une victime en danger.... Cette petite vidéo a été créée pour le fun, cet après midi, bref on s'amuse bien à la plage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Craquage on the beach moi je dis !!!!! J'adore ta vidéo, juste magnifique !!!!xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Génial, j'aimerais ça, me faire sauver par un beau lifeguard comme Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mdr oui ^^ Le thème final c'est qu'en fait il sauve les planches en détresse, l'humain on s'en fout hihi C'est mon petit gag de la vidéo. J'ai choisi de faire un peu d'humour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Haaaaa j'ai trop adoré !!! Refais nous des petites histoires du genre comme tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Troooop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci ! ^^ lol on verra..pour l'instant j'ai pas d'autres idées en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ah super j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Super original ! Et Blue est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 En tout cas tu m'as donné une idée délire !!! j'me marre encore quand je regarde ta vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 il va pouvoir se mettre au sauvetage aquatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 21 juin 2012 géniale ta vidéo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Vous avez du bien vous amuser à la tourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 21 juin 2012 La vache je suis pliée... je retourne la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Mdr ça m'a pris 30 minutes environ, j'avais mon idée bien précise ! ^^ Ensuite j'ai forcé mon copain à faire la "victime en détresse" car 1 : il peut pas filmer comme moi je le veux et n'imagine la chose comme moi et 2 : faut que je puisse donner les ordres à Blue sans être vue ! ^^ Mon copain était pas très partant dans mon "délire" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pas partant mais ça rend bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 J'adore ! Trop fort le ti Blue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci ! ^^Je poste aussi la photo de fin :(qualité basse, ça charge plus vite ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh c'est trop extra ! Trop bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh j'ai adoré, extra ! [ c'est pas que tu nous donnes envie avec la plage et le soleil mais un pitit peu quand même ... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enilec1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Super bien imaginé et monté !! (par curiosité, tu filmes avec un camescope ? Si oui, lequel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai filmé avec mon bridge un lumix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je ne vois pas ta vidéo, peux-tu me passer le lien stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est super ! :D j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Gotcha-Cathy a écrit:Je ne vois pas ta vidéo, peux-tu me passer le lien stp ?Voilà ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gotcha-Cathy 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci, continue ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites