Archange1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Faélys a fait ses 2 premiers concours d'OBR à Torcy et l'Isle Adam, voilà les photos :Solo : Musique : Christophe Willem "Cool" Thème : Folies en amour2 Très bon à Torcy, 2 Excellents à L'Isle Adam, des choses à travailler mais très contente d'elle !Le final :Un joli regard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et en duo : Musique : Muse "Uprising" Thème : Tête à tête2 Très bon à Torcy et à l'Isle Adam, manque encore un peu de coordination mais ça avance Les chiennes échangéesAvec ma loulouteFinal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et une petite dernière pour le fun à l'entrainement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Haaaa trop mimi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Trop mimi la dernière photo j'adore complètement ! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Jolies photos ! J'adore la dernière Bravo a tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est super ! Elle a l'air vachement à l'écoute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci à tous !Oui elle est plutôt à l'écoute pendant la chorée enfin des fois elle est en mode que j'appelle "peace and love" : "OH un papillon ! OH des gens ! OH une feuille qui vole" C'est son mode déconnection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Roh le duo, j'adorerai le voir en vidéo ^^ Elle semble géniale cette choré et agréable.Bonne continuation à vous, belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour bisskiss, notre premier passage à Torcy, première fois qu'on présentait la chorée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Hey ! je me souviens avoir discuté avec toi !j'ai fais le concours de Torcy et de l'Isle Adam (je suis la voleuse ^^)heureuse de te retrouver ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Effectivement je me suis rappelé aussi ! D'ailleurs j'en profite pour te dire que j'ai adoré ta chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il faudrait que je la mette non ? Allé, j'ouvre un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh ouiiiii ce serait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 voilà c'est fait ma belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Il est trop beau et à l'air de s'éclater à fond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites