Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de la troupe alors voilà, c'est chose faite .Queen Chipie Lola Orval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 23 juin 2012 J'adore les portraits avec les groseilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Chipie à l'air très en forme c'est beau!!! Queen, Chipie, Lola, Orval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Celle-ci est magnifique ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 24 juin 2012 superbes :) Rholala... les yeux de Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Lola a des yeux magnifiques ! Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Les photos sont très jolies ! J'aime particulièrement celles avec l'arbre à fruits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Queeeeeeeeen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites