Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 juin 2012 1-2-3-4-5-6-On croque les vagues !!7-8-9-10-11-12-Photo coup de coeur!13-14-15-16-Avec sa meilleure amie, toujours côte à côte !17-18-19-j'adore cette photo!20-21-22- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyko111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifiques tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Magnifiques ! J'adooore les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Jaymie Et tes photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elles sont super belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Une superbe série, j'au toujours adoré les photos dans l'eau avec les gouttelettes partout Et de très beaux modèles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbes !J'adore la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbes les photos et les chiens ! Ils ont l'air de s'éclater !Les deux ce sont des aussies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ouah c'est vraiment très très beau, j'adore !Si seulement Epsi pouvait se jeter à l'eau comme le fait Jaymie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'adore tes photos!!!!haha la dernière est excellente!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 27 juin 2012 F&F a écrit:Superbes les photos et les chiens ! Ils ont l'air de s'éclater !Les deux ce sont des aussies ?lesquels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Le tout noir c'est un border? Il est trop beau J'aime beaucoup la 4ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Epsouille a écrit:Ouah c'est vraiment très très beau, j'adore !Si seulement Epsi pouvait se jeter à l'eau comme le fait Jaymie Haha, emmène-la voir Chadow, il lui apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F&F1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Actives-Dogs a écrit:F&F a écrit:Superbes les photos et les chiens ! Ils ont l'air de s'éclater !Les deux ce sont des aussies ?lesquels? Pas Jaymie mais le tout noir et celui qui est tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Très belles photos et modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites