Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Jaymie Berger Australien LTAgilité:Acquis-Tout les obstacles-Les zones-Tic tac-Start line-gridsFreestyle:Acquis-Slalom avant-saut au dessus de la jambe-saut sur le dos-Back-tourne (gauche,droite)En apprentissage:-saut entre le brasObéissance-Couche-Reste-Assis-Au pied-InFrisbeeTout est ''parfait'' reste plus qu'a pratiquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Start line ? Grids ? Je sens que je vais apprendre des choses :D !Ca fait quand même pas mal de choses ! Et le Frisbee, tout est acquis, c'est à dire ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Une vidéo une vidéo (berger australien LT = lignée travail ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ghelwyn. a écrit:Start line ? Grids ? Je sens que je vais apprendre des choses :D !Ça fait quand même pas mal de choses ! Et le Frisbee, tout est acquis, c'est à dire ? :)Start line : les départs en agilitéGrids: Calcul de foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Epsouille a écrit:Une vidéo une vidéo (berger australien LT = lignée travail ? ) Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Les calculs de foulé ? Genre Running ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites