Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Collier à gel rafraîchissant

Messages recommandés

J'ai une couverture aquacoolkeeper depuis 2ans. Mes chiennes ne veulent pas aller dessus car le toucher est bizarre, du coup je la mets dans un coin de la kennel en voiture et ça leur fait quand même une zone de fraîcheur.
Le collier, je ne tenterais pas car une fois mouillé et donc frais, ça devient très lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après multiples lectures sur le net ils disent de le faire la veille pour que le lendemain le collier soit sec et ainsi plus léger. Et sa durée d'action est de 2 jours.

Je me tâte à prendre le tapis aussi, il est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'intéresserait pas mal ça, Eddy crève de chaud... J'attends aussi l'avis pour le tapis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voici la réponse qui m'a été donnée ailleurs :
?78 a écrit:
le collier je sais pas, mais j'ai acheté le tapis et trés trés decu.
Déjà mon chien ne supporte pas de grimper dessus quand les "billes sont gonflé d'eau", et pourtant j'ai pas un chien compliqué, mais rien à faire, je l'ai meme mis dans sa cage, et pour y rentrer il faisait un grand saut pour eviter de toucher le dit tapis
Et deuxio, le tapis seche trés mal, du coup il pue facilement.
Et tertio, j'ai pas trouvé que ca gardait si longtps que ca le frais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé, je le déconseille!!

Le tapis met du temps à sécher, une fois qu'il est sec, il est frais mais vraiment que si on s'appuie à fond dessus et en plus de ça, Delilah n'a jamais voulu se coucher dessus, elle n'aime pas cette matière, elle préferait se coucher sur mon essui mouillé!
Donc bon, à ce prix la, autant garder son argent parce que ça marche pas du tout, hyper déçue...

j'ai acheté aussi le collier, je l'ai testé sur moi avant (pas de moqueries ) et on sent rien à part si on appuie fort fort contre son cou, donc le chien avec ses poils en plus il sent rien, autant le mouiller soi meme quand il a chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deux, il est vrai qu'il faut le faire secher en plein soleil car ca reste longtemp mouillé
moi perso je le met encore humide dans les cage, usti adore il craint bcp le chaud donc il a aprecié, cysko y s'en fout y s'y met mais sans plus
par contre effectivement ca coute cher pour ce que c'est car si tu le seche pas super après utilisation effectivement ca sent le moissit
et en plus la saisson derniere ca a super bien marcher, cette saison jlai trouve moin frais.... du coup un peu décue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben pas très convainquant tout ça

Vous auriez pas des petites astuces pour rafraichir les chiens ?
Moi j'ai même pensé à tondre Eddy mais le pauvre il serait laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ne le tonds pas!
Ben ici dès que Deli a trop chaud, je lui mouille le cou, ça rafraichit presque tout le corps, puis je privilégie les balades dans des endroits ou il y a des rivières, des étangs etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous Nana souffre pas mal de la chaleur alors c'est balade en début ou fin de journée, en fin d'après midi elle va dehors dans sa bassine d'eau et en début elle prend le siège devant le ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais eu de soucis d'odeurs et de moisi. Si on le laisse sécher en le changeant de sens régulièrement, pas de problème.
Mais comme je l'ai dit, et je vois que je ne suis pas la seule, mes chiennes ne se couchent pas dessus car la matière les dérange. Et comme l'a dit Emilie, il faut vraiment appuyer dessus pour sentir réellement du frais.

Mon tapis a 2 ans donc peut-être qu'avec le temps, ça fonctionne moins bien, mais la première année, mes chiennes se couchaient dessus et je le trouvais bien efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rafraîchir les chiens l'été, les balades plutôt le soir ou le matin assez tôt et les balades près de l'eau pour leurs permettre de se rafraîchir !! Les pauses à l'ombre et bien faire boire les chiens si balade au soleil !! Les kongs glacés et les jouet a eau, par exemple : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_flottant_chien/autre_jouet_eau_chien/47305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce post !
Ces dans des moments de chaleur pareille que je regrette qu'Epsi ait peur de nager
J'avais jamais entendu parler des jouets à eau, c'est bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas
Je balade toujours près de l'eau , car Excel ne sait pas réguler sa température.
Donc le problème ne se pose pas ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier une journée au bord du lac, aujourd'hui 3h de balade avec baignade et jeux dans un lac = des chiens et des maîtres rafraîchis et tout le monde dort bien le soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...