Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celcel

DOG DISC - Frisbee - Elou, berger allemand

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Des news d'Elou qui a maintenant 2 ans et demi ! Nous avons fait un nouveau stage de disc dog fin mai 2012, voici les photos !!
http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-stage-frisbee-disc-dog-des-26-27-et-28-mai-2012-107542648.html

Et bien sur pour rire un peu, voici le bêtisier !
http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-le-betisier-du-stage-frisbee-d-107543927.html

A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé! J'adore les photos du bétisier
Sinon du très bon travail tout ça ! Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ce stage frisbee! Tu l'as fait avec quel organisme/centre/éducateur? Tu avais déjà de bonnes bases avant le stage ou tu as tout assimilé sur place? Vous avez l'air de super bien vous débrouiller! Bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemence69 a écrit:
Génial ce stage frisbee! Tu l'as fait avec quel organisme/centre/éducateur? Tu avais déjà de bonnes bases avant le stage ou tu as tout assimilé sur place? Vous avez l'air de super bien vous débrouiller! Bravo!!


Merci !
Alors j'ai débuté le disc dog l'été dernier avec une semaine complète de camp d'été chez ANIMALIN. Le prof est Salvio Annunziato, il est italien et a une chienne qui tourne super bien qui s'appelle Blue.
Depuis j'ai refais deux stages avec Salvio, cette fois avec CANISSIMO près de Lyon !
Et je retourne au camp cet été !
On peut débuter, et même quand on a déja fait plusieurs stages, Salvio s'adapte bien entendu au niveau du duo maître chien !! C'est une super discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Céline , elle a l'air d'être douée ta Elou , très à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions! Etant Lyonnaise, je connais Canissimo et Yannick Thoulon. J'aimerais bien m'offrir un stage un de ces quatre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny, effectivement Elou est dans son élément dès qu'il y a un disc, c'est vraiment son sport favori

Clémence n'hésite pas et sincèrement c'est une super ambiance chez Yannick à chaque fois, super équipe, supers participants, dans la convivialité avant tout et en plus les photographes nous offrent de jolis souvenirs en image ! Je regrette de ne pas être lyonnaise ;)
Et quand le chien accroche, c'est tout simplement un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ma chienne a déjà super bien accroché avec les frisbee, mais pour l'instant on fait ça juste en loisir, sans figures ni rien.
Actuellement il y a juste le budget qui m’empêche de réaliser un stage avec Yannick, mais je pense que ça viendra un jour ou l'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey ! On s'est croisée au camp d'été Animalin, j'étais dans l'atelier de Catherine mais j'ai fait un stage avec Salvio au mois d'avril :)

Je retourne au camps d'été 2012, j'avais hésité à prendre l'atelier frisbee mais finalement la tentation était trop forte, j'ai pris obérythmée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine78 a écrit:
hey ! On s'est croisée au camp d'été Animalin, j'étais dans l'atelier de Catherine mais j'ai fait un stage avec Salvio au mois d'avril :)

Je retourne au camps d'été 2012, j'avais hésité à prendre l'atelier frisbee mais finalement la tentation était trop forte, j'ai pris obérythmée ^^


Bonjour ! Je retourne aussi au camp d'été ! Frisbee évidemment pour nous ;) On se croisera alors, à la fin du mois, il me tarde d'y être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Après une nouvelle semaine de frisbee cet été, tout un tas d'images fraiches d'une BAT en Frisbee sur le blog ! :D
http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-de-nouvelles-photo-de-frisbee-action-108981514.html

Et puis pour info... Ça y est, on se lance ! Nous sommes inscrites aux "Dog Olympic Game" de Lignano en Italie ! C'est parti pour un premier concours dans une ambiance qui promet d'être grandiose ! Suis toute impressionnée d'avance moi... Alors d'ici là, on travaille notre choré à fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravooo ! De superbes photos ! :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ces photos!
Bravo à vous deux, je me souviens encore du tout début, c'est vraiment chouette de s'etre lancées à fond dans cette discipline!
C'est cool aussi d'avoir de tels camps d'été, dommage que ce soit loin parce que ça donne envie! (enfin surtout en obr :p)

Hate de voir votre concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps de faire le point sur mes photos de août à octobre !

Alors voilà, un article plein de photos avec de la détente, de la plage, de l'agility (stage), du frisbee, des JO canins, et surtout en exclusivité : un BAT à Venise
http://elou.dans.tous.ses.etats.over-blog.com/article-ete-automne-2012-detente-frisbee-agility-112886201.html

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toujours ton blog avidement ! ça fait plaisir de voir Elou ! Quelle belle chienne elle est devenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos ! et magnifique chienne...
Il est à toi le parcours d'agility ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !
Non le parcours d'agility n'est pas à moi (malheureusement ^^) les photos ont été prises au cours d'un stage chez Catherine de "chienmalin" (Rhone Alpes) j'y ai fait deux stages en août et septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ENFIN, les vidéos des 2 rounds de freestyle des DOG OLYMPIC GAMES de septembre 2012 !
Voilà voilà, comme je mettais dans l'article du blog, ce qui ne va pas, c'est moi
Le méga stress + mon niveau bof en lancers...Ca donne ça !

1er round

Freestyle Round 1 - DOG OLYMPIC GAMES sept 2012 - DISC DOG - Novice - Elou from celcel on Vimeo.



2nd round

Freestyle Round 2 - DOG OLYMPIC GAMES sept 2012 - DISC DOG - Novice - Elou from celcel on Vimeo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment j'aime beaucoup. Ce n'est pas une discipline que je vois beaucoup et c'est très agréable à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'enchaine très rapidement dit donc ! J'aime beaucoup beaucoup le deuxième passage :) Bravo toute les deux ! Elou est très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...