Justine05 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Quelques clichés de Darius en cette matinée peu ensoleillée ! Une autre série peut-être prochainement, mais d'ici une semaine c'est place aux vacances pour lui et pour moi donc sans photo pendant un petit laps de temps 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tout est beau dans tes photos, que ce soit les modèles ou les effets de flous Une autre série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Estelle Mais cette série est vraiment très laide et soft ! Enfin j'ai déjà fait mieux quoi, mais ce n'est que le début avec cet objo ! Il faut un temps d'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les photos ont un air crémeux ^^J'aime la tête de Dada :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 29 juin 2012 De chouettes débuts malgré tout avec ton nouveau joujou je trouve, ça donne envie d'en voir plus ! [et de venir te le piquer ... ]Il me tarde de vous revoir, toi et tes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci les filles ! Marie, viens me le piquer ça me fera une raison de plus pour te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Superbes photos et beaux modèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites