Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NanaPUG111

Aide fiche d'engagement concours obr

Messages recommandés

Bonjours à toutes/tous

Bon voilà, j'ai un petit souci : le 22 juillet je suis en concours obr et je dois envoyer ma feuille d'engagement le 10. Tout est rempli , ma chorée est terminée, mon costume fait, etc ...

Pour mon costume : je me suis faite une veste en jean noir avec une tête de mort dans le dos (que j'ai galéré à faire) des clous que j'ai rajoutés, j'ai un tee shirt rouge pétard, un jean avec une ceinture à clous, et des mustang aux pieds (qui ont le style converse un peu)
Ma musique est celle-ci :




Le hic ? Bah la case "scénario" de ma fiche d'engagement est blanche, impossible de trouver quelques chose !!! Ça fait plus de une semaine que je cherche et rien, j'avoue que le stress commence à monter (je suis une grande stressée de la life) donc ben je m'en remets à vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula no stress!
Franchement pour moi tu peux limite mettre un "/", pour ma chorée en France j'avais mis un scénario tout con (hawai) et ça sert à rien, ils le notent sur la feuille de passage mais plein de monde n'avait rien mis!
Donc en gros que t'aies un scénario ou pas c'est pas grave du moment que t'as un costume xD

Ps : chouette musique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Emilie j'y arrive pas à ne pas stresser lol.
Tu es sûre que c'est pas grave ? Car j'ai demandé à une amie qui a le monitoriat d'obr et elle me disait qu'il fallait absolument que je trouve mais c'est le trou total !

Merci pour la musique, là aussi j'avais eu quelques commentaires désagréables alors que j'aime bien.

Joey : Mdr tu me fais rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre question : sur la feuille d'engagement la case code , c'est :
1/ le code postal
2/le code progagil
3/le code SCC CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code progagil en général ;)

Pour le scénario tu notes rien, tu t'en fous.
Moi je note même pas le costume, cette fois-ci quand j'ai envoyé je savais même pas ma chorée (je la sais toujours pas alors que c'est demain mdr !) et c'est pas grave, tant qu'il y a la durée et le titre c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuh PACA non ? C'est la région dans laquelle tu es, pas le département. Par exemple moi c'est Rhône Alpes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça marche, bon tout est rempli alors !
Je le fais signer à mon président demain et l'envoie lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une dernière question lol, je dois remettre le CD original (sans la musique coupée) ou je grave ma musique sur un CD et je la coupe là où je veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu grave ton CD avec ta musique coupée à l'endroit que tu veux mais ça tu l'envoies pas, tu le donnes le matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le titre pourquoi pas les "rebelles" ?? Ça fait bikeuses mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'obligatoire effectivement, mais quel dommage de ne pas "snénariser" une chorée.
Les rebelles : j'aime bien ^^

je trouve que le nom de la chorée pose le contexte également, e qui aide à l'interprétation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...