xHAPPY 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou, :) Je ne sais pas vous mais moi, Loulou a tendance à beaucoup moins manger surtout avec cette chaleur étouffante (37 degrés) . On a d'abord pensé qu'il était comme nous quand il faut super chaud, on a pas tellement faim ! Là d'ailleurs sur 100G il reste au moin 75g de ce matin (Horaires du repas : 12h-19h et 4h du mat' quand ma mere se lève) Et ce matin à 9h il y avait encore des croquettes de la veille au soir ! Là je lui ai donné son repas du midi mais il n'a rien mangé ! En revanche on a remarqué que dés qu'il s'agit de friandises ou de petits bouts de pain (Il adore ça plus que tout) il mange sans réfléchir, sans problème ! J'ai donc ensuite pensé qu'il était possible qu'il se lasse de ses croquettes vu que depuis sa naissance il a toujours eu les mêmes ! Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? :) Surtout qu'il est en pleine croissance (6 mois) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou Oui en effet je crois que c'est le manque de chaleur .Quand je vais dans le sud avec ma chienne Gincka, elle a tendance à manger moins quand il fait chaud .Maintenant il faut voir avec l'avis des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne pense pas qu'elle se lasse de ses croquettes, après je ne suis pas experte Je pense aussi que ce soit à cause de la chaleur.Il faut avoir d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nous aussi on est dans les 38-39 degrés (vive le Sud) mais Nana étant au Raw Feeding, on sort la viande du congé/frigo donc tout est frais et elle se régale, nous n'avons pas de perte d'appétit.Dans ton cas je pense que,comme les autres, cela peut être dû à la température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xHAPPY 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Okei merci :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites