djeb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonjour ! Voila ma toute première vidéo, elle n'est pas longue :s 39s Sur cette video, je viens de lui apprendre le "va chercher" et "rapporte" J'essaierai d'en faire une plus longue la prochaine fois :) Je testerai ce nouveau tour ce soir à la plage, voir ce que ça donne en exterieur ! Pas sûr que ça marche :sDésolée pour la qualité, ça été filmé avec un téléphone ^^" Et y pas de son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super ! C'est super, j'adore !C'est vrai que pour la longueur c'est pas ça, mais c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci :)Je m'améliorerai pour la prochaine fois, promis ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il a compris, génial !!! Le genre de truc sympa pour bien faire courir un toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Beau boulot ! la prochaine fois, une vidéo d' 1 minute lolAdorable ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui ^^ Je ferais mieux la prochaine fois ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Drole de façon de filmer, on se croiraient dans un bateau qui tangue ^^C'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Arf, oui c'est mon copain qui a filmé :) on peut pas être doué à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Chose promise, chose due ! Avec un beau temps en plus Je suis fière de ma pepete !!! A votre avis, combien de temps encore avec la friandise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Essaye de réduire la friandise de la donné une fois sur deux, jusqu'a après la récompensé qu'avec la balle et la caresse ensuite!!Elle a comprit c'est génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super ! Merci beaucoup ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime beaucoup ! Son but c'est absolument de ta la ramener, c'est top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites