Meg111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Alors voilà le 24 juin (je sais je suis en retard) cela faisait 3 ans qu'Engie arrivait à la maison, un jours inoubliable, ma première chienne, et quelle chienne ?Une chienne toujours partante pour tout ; Agility, Obr, Troupeau, Frisbee, et bien sur de grandes balades ! Toujours motivée et toujours joyeuse, un vrai petit rayon de soleil au quotidien...Engie, tu resteras toujours Ma chienne, notre relation est unique ; Ma pitchoune, Ma crapule, Ma mini bordel, Mon ptit cul ... Je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Magnifique vidéo ! Elle etait super mignone petite!Bon anniversaire en retard Engie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est extra cette ptite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et bien on peut dire que ça bouge avec Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi qui ne suis pas fan des shets en temps normal, j'adore la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est super cette vidéo !Joyeux anniversaire en retard à Engie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Cette vidéo est juste magnifique!! Bon anniversaire Engie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci beaucoup tout le monde !C'est pas vraiment sont anniversaire (il était le 24 avril ^^) mais c'est nos 3ans de vie commune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adore, je suis faaaaan, elle est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon 3 ans de vie commune alors =) Elle était trop rigolote bébé je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une très belle vidéo pleine de vie qui met de bonne humeur dès le matin ! Toujours un plaisir de vous regarder vous deux, un bien beau duo, j'aime beaucoup !Elle est extra ta belle Engie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super cette vidéo ! Bon anniv à la miss, avec un peu de retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ta vidéo me donne les larmes aux yeux, j'aime tellement votre complicité, votre amour, tres belle vidéo, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 clemence69 a écrit:Moi qui ne suis pas fan des shets en temps normal, j'adore la tienne!! Pareil pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai un vrai coup de coeur pour cette chienne depuis qu'elle est bibou ..Elle a l'air tellement plaisante à vivre ! Vous formez un sacré duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon anniversaire Engie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Magnifique vidéo! J'aime beaucoup! On voit bien votre complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 magnifique vidéo pour un superbe duo Quelle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'aime beaucoup la vidéo, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites