shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Notre premier concours, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Très contente de ma goldinette, on s'est bien amusée même si des fois elle était un peu ailleurs mais c'est pas grave, le principal c'est qu'elle ait bien exécuté les tours que je lui ai demandé et qu'elle ait été toute motivée !! A part ça on voit bien que ma Shana a pris un petit "coup de vieux" hi hi hi...On a aussi eu des félicitations de la part de l'organistrice et d'une participante, ça fait toujours plaisir + pleins de petits plus dans notre carnet de travail donc très contente de ce concours et surtout, je me répète, de ma goldinette Maintenant repos bien mérité Auto critique : faut que je me relève plus... http://youtu.be/7LfAVgcdNQg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo Ta chienne est top , mais toi un peu trop brouillon dans tes gestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 oui je sais... je sais pas trop ce que j'ai foutu, peut être le stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Il est très impressionnant ce grand ring...Je n'ai pas trop l'impression que ta chienne soit ailleurs, plus que toi parfois tu n'es pas assez présente avec elle.Elle a une sacrée énergie ta louloute c'est vraiment superbe à voir !On t'a vu plus sautillante et du coup plus en harmonie avec elle. Le stress en est très certainement la raison comme tu dis.En tout cas bravo pour votre travail, tu peux être fière de vous et tu as raison d'être contente de ta journée, ce sont de supers moments ! Encore bravo !PS: je t'admire de pratiquer avec de telles chaussures, et en concours en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour les chausures...Ben elle était ailleurs mais moi seule peux le voir vu que je la connais très bien...Citation :On t'a vu plus sautillante et du coup plus en harmonie avec elle. Le stress en est très certainement la raison comme tu dis.Shana a vraiment pris un coup de vieux, et ce que se soit en ballade ou en obr, j'essaie de faire plus attention maintenant!!Sa motivation en obr a changé aussi depuis un moment donc je fais avec... Pour moi, du moment qu'on s'amuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo à vous deux, enfin! Ca fait bien deux ans que tu dois le passer ce brevet non? Avec autant de préparations vous avez eu le temps de réviser Je suis choquée par le peu de monde qu'il y a, ça s'est un peu plus rempli dans la journée? Sinon chouette ta nouvelle chorée, Shana est bien dedans comme d'habitude, on voit qu'elle devient une habituée des terrains avec vos démos et tout! Elle a quand même l'air un peu plus déconcentrée que d'habitude mais ça doit etre du à ton stress.. Sinon belle motivation, elle change pas la dessus!Seule critique que j'ai à faire, c'est que je trouve que tu refais souvent le même genre de tours (beaucoup de sortes de slaloms par exemple) et parfois ça peut devenir lassant dans une chorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Heuuu oui ça fait 2 ans... Nan il n'y avait pas beaucoup de monde, j'ai aussi été suprise de voir ça... Bon en même temps c'est les vacances donc c'est peut être ça le soucis..?Le genre de même de tours oui, je ne vois pas quoi faire d'autres ?Je veux asbolument préserver ses hanches donc à part ce que je fais je ne vois pas trop Surtout que je pense qu'on ne va pas longtemps continuer les concours rien que déjà pour ça et aussi parce que ma mamie golden prend un bon "coup de vieux" .^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Super !!!!! J'adore Juste une question c'est quoi la musique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme je t'ai déjà dis sur FB: Bravooooooo! Shana est au taquet! Vous pouvez être fière de vous car faire du dogdance chez soi c'est différent que en concours.Gypsie aussi a passé et réussi son brevet là!!!!! Pour le peu de monde à mon avis c'est aussi du au fait qu'il y avait une journée dédiée au chien à Geel et beaucoup de participants ne sont donc pas venu vu que Geel compte de nombreux adeptes de dogdance Et puis comme tu dis y'a les vacances. Par contre je sais qu'au concours de Geel le 8 juillet il y a plus de 70 participants!!!! Ca dépend des concours.A quand le prochain alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci les filles Victoire a écrit:Juste une question c'est quoi la musique ??? Boogie Wonderland JuliaandGypsie a écrit:A quand le prochain alors?La prochaine est à Hannut pour une démonstration sur le thème du cirque après et après je sais pas, je verrai bien et toi quand te relances tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle est toute joyeuse ! C'est super !Bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est tellement beau a voir ! Tu as de la chance, je rêve d'avoir un Golden ! Bravo pour cette prestation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Hoooo oui le golden est une très chouette race, je ne regrette absolument pas d'avoir ma goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Goldinette ! Elle est peut-être un peu moins excitée que sur certaines vidéos que j'ai pu voir de démos, mais le rendu est tout aussi sympathique à voir. Son travail est bien propre, et elle reste joyeuse dans ses exécutions de tours. On voit qu'elle prend du plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Le Golden, une race qui me fait très envie également.Jolie prestation, ça swing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 merciSi tu prends un golden renseigne toi bien, ce n'est peut être pas un border mais au début ce n'est pas un chien toujours facile ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeb 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Et niveau entretien, dans la vie de tous les jours c'est facile ou pas ? Parce que lire une chose et la vivre en réel, des fois c'est pas la meme chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je t'envoie un mp pour ne pas polluer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'en ai conscience, un chiot ne me tente pas trop de toute façon, je pense plus à un rescueMais merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui bonne idée, il y a souvent des golden replacés... J'en ai encore vu une à donner, elle a qu'un 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites