NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ce matin nous sommes parties toutes les deux, j'ai amené Nana à la rivière, nous avons un peu travaillé, et surtout passé un bon moment ensembles...Mon coup de coeurMon second coup de coeurBon la révérence dans l'eau c'est pas encore ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pourquoi il y a des photos avec du flou un peu partout ? C'est des gouttes d'eau ?Ca a l'air sympa comme endroit de balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Et ben je sais pas lol Oui c'est sympa comme endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime bien l'effet de la 5e photo avant la fin. Elle a une bonne bouille ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est vraiment joli comme endroit ! Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as rajouté du flou sur certaines ?Elle me fait marrer Naya avec son énorme collier Ca a l'air top comme endroit de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Non c'est l'appareil qui fait ça tout seul.Ouais, obligé, elle casse tous les colliers et harnais adaptés aux petits chiens, même les normaux en cuir.Marre de marre, on prend du solide car à force ça me revient trop cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est jolie ta puce, une bonne bouille Ça a l'air cool comme endroit, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites