Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie231

Tricks mois de mai/juin - Carioca, Flash, et Gitane -

Messages recommandés

Nouvelle vidéo de tricks, qui récapitule les tours appris durant les mois de mai et juin.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup !!!
et je reste sur ma fin :)

beaucoup de tricks similaires ou ressemblants à ceux proposés par Silvia Trckman dans son dernier DVD
L'as tu visionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo trop contente de revoir ta troupe surtout Carioca avec son petit regard de Golden ...

Puis Flash et "gratte le nez" il est tout fou, j'adore Et Gintane mais qu'est ce qu'elle a grandi , trop mimi

Pffffff perso j'en ai pas eu assez, vivement la prochaine vidéo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis trop fan de Flash ! Il me fait trop rire ! Et puis avec la peluche, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine, je n'ai pas eu l'occasion de visionner le dernier DVD de S.Trkman .. j'ai trouvé ces quelques idées dans d'autres vidéos (anglaises). Ce n'est pas facile d'avoir tant d'imagination !
Merci pour mes loups ! Andréa, la prochaine vidéo sera lorsqu'il y aura de nouveaux tours, ou alors fin août lors de notre premier concours OBR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joli boulot et surtout une méthode que j'aime , j'aime la façon dont tu es avec tes chiens

Faut qu'on se programme une balade cet été nous
Gitane est devenue toute belle , Flash c'est le plus beau et Carioca juste envie de lui faire des bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai plaisir de vous regarder toi et ta troupe, en plus avec cette musique, ça faisait longtemps !
Fan depuis longtemps du boulot que tu fais avec Carioca et Flash et c'est maintenant de même pour ta petite Gitane, elle est toute mignone. J'adore le tour où Flash serre la peluche entre ses pattes, adorable !
Rien à dire pour ma part, j'aime beaucoup et j'en redemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur Facebook, et comme je te le répète à chaque fois que j'en ai l'occasion, mais c'est que t'es trop douée Elodie ! Là ça fait 3 fois que je re-regarde la vidéo et je m'en lasse pas. Les 4 minutes passent trop vite !

Ouep... Une Silvia T. à la française :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci .. Vos commentaires sont touchants, ça donne envie de remettre des vidéos (bien que je n'en poste pas très souvent).

Fanny, pas de soucis pour la balade, ça sera un plaisir de te revoir avec ta troupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
Haaaaa génial un concours, avec qui?


Avec mes deux gros bisounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton travail, tout est beau, propre, bref c'est génial !
Je retourne regarder ta vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooore Que d'idées, que de progrès, que de complicité, bref j'apprécie regarder des vidéos de toi et ta troupe !
Ça fait plaisir, ça donne envie de se remettre en OBR enfin plutôt dans les tricks. Totalement fan !
Amusez vous bien encore longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super travail !!
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder votre vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en a d'autres en stock des videos ? Comme dit plus haut, c'est un plaisir à visionner !

Super pour le concours ! Éclate toi !
Ce sera où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton travail ! Carioca est juste trop

J'adore l'energie de Flash ! C'est impressionnant ! Avec son nounours c'est trop chou

Et Gitane, trop belle, une vrai petite peluche sur patte ^^

Ca donne envie de voir d'autres vidéo !

Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala une vidéo si fraiche, avec tant de complicité, de si belles choses, des toutoux magnifiques^^ ouawwww quoi^ç ca me donne envie de reprendre l'obr ni plus ni moins lol

des tours hyper originaux, un vrai régale!!! merci

vivement la suite, car c'est que du bonheur, et j'ai toujours ce gout de trop peu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, quel travail ! quelle jolie vidéo !
Tu as une troupe du tonnerre Elo ! J'adore la facon de travailler de flash, toujours à 200% !
Carioca est toujours aussi mignonne ! Et wow, gitane a vachement changé, je la trouve beaucoup plus belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
shana-golden a écrit:
Haaaaa génial un concours, avec qui?


Avec mes deux gros bisounours


Haaaaaa génial, j'ai hâte de voir ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amandine, voilà un lien vers ma chaine youtube où tu pourras visionner les autres vidéos : https://www.youtube.com/user/yokalolo?feature=results_main
Le concours de fin août est à Saint-Michel-Chef-Chef.

Merci à tous, encore ! Pour ce qui en redemande, je vais essayer de faire une nouvelle vidéo pour la fin juillet, avec les nouveaux tours du mois (déjà plusieurs tricks pour chacun des poilus, et tout aussi originaux!). C'est un plaisir de voir que le fait de regarder ma vidéo donne envie à certains de s'y mettre davantage, ou s'y remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait deux ans que je ne fais plus rien avec mes chiens mais je ne cesse de prendre plaisir à regarder les vidéos d'autrui, et là, ta vidéo, ouawww ... Ça redonne follement envie... Je ne saurai pas expliquer mais ça m'a redonné envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisskiss pourquoi cela fait deux ans que tu ne fais plus rien avec tes chiens ?

Merci pour le lien Youtube :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAAAAAAAAAAAAAAAW !
Je suis émerveillée là ! J'adore particulièrement quand tu joues à la balle avec Flash, c'est vraiment extra ! Et qu'est-ce qu'il est mignon quand il tient sa peluche et la bouteille !
Tes 3 chiens se débrouillent vraiment bien, une vidéo très impressionnante ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw je ne l'avais pas vu .
J ADHERE c'est super .
j'adore Flash comme il est tout excité de faire des ptits tours avec toi !
Faut que tu m'expliques comment tu fais tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois ! On travaille actuellement sur les futurs tours de la vidéo prévue pour fin juillet (normalement) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Elodie pour sa 3ieme place avec Carioca et sa 5ieme place avec Flash (sur 17 concurrents) au concours de Saint Michel chef chef. Pour un premier concours c'est super, d'autant plus que le niveau était élevé !
Les vidéos seront bientôt prêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste Magnifique ce que tu fais avec tes loups !
Flash c'est impressionnant l'énergie qu'il a !!!

Gitane trop choupinette et Carioca parait super concentrée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie ! J'ai hâte de voir les vidéos
Merci Justine et Mégane ! Une autre vidéo est en cours de préparation (manque plus que 3-4 tours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...