Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie47

Le petit retour de la Plume en obérythmée !

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis Canifreestaliens !
Nous voilà de retour en OBR, Plumi et moi, après une bonne "pause" étant donné que, suite à une perte de motivation de sa part comme de la mienne, j'ai voulu stopper un peu pour repartir du bon pied un peu plus tard. Pas réellement une pause mais juste de courtes séances, très espacées et irrégulières, rien de précis ni de bien propre du coup, mais avec pour seul et unique but : l'amusement, sans prise de tête ou quoi que ce soit. Quelques nouveaux tours malgré tout vu que c'est ce qui plaît à Plume : le cache-toi et le "prie". Une jolie séance en extérieur sur une plage bretonne durant le week-end de Pentecôte, c'est pas bien propre et filmé à l'arrache, mais on s'est bien amusée et la puce est restée concentrée plutôt longtemps malgré le lieu inconnu, les bruits, odeurs, etc ... donc contente de la puce. Les autres vidéos datent d'il y a environ 2-3 semaines et le montage est prêt depuis quelques temps mais suite à un soucis avec mon disque dur je viens seulement de récupérer mes fichiers.
Comme demandé par certaines sur ma dernière vidéo, de février, j'ai essayé de mettre quelques passages de Mitsu, c'est pas grand chose mais histoire de quoi
Avis, conseils et critiques je suis toujours preneuse, bon visionnage !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah la musique, Marie Très jolie vidéo et une Plume qui fait des progrès !
Dommage pour la qualité de la vidéo sur la plage, comme tu me l'avais dit. Mais c'est tout aussi agréable !
Elle est très motivée ma Plumi d'amour sur la plage La connaissant dans sa période démotivée de temps en temps,
ça fait plaisir ! Très sympa le passage avec ta maman. Et puis Mitsu quoi ! Toujours aussi gracieux pendant son slalom.
Et là qualité du reflex dans tes vidéos est très sympa. Merci pour la photo à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo cette bouille ! Et Mitsu, il est magnifique dis-donc

J'adore ta vidéo, ça commence trop bien en plus : elle est vraiment top mignonne avec le pas espagnol, toute appliquée !

Elle me fait trop rire, c'est un p'tit kangourou en fait !
Elle est hyper motivée j'adore ! La pause a dû vous faire du bien !

Mais oh ! J'ai jamais essayé d'apprendre des tours à Réglisse ! Impressionnant le boulot avec Mitsu ! Et quelle élégance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux
Oui Ju', plutôt dégoûtée de la qualité des vidéos sur la plage m'enfin, ça fait toujours de bons souvenirs on va dire ! Hihi oui, je savais que la musique te plairait Merci à toi !

Merci Charlotte, en effet, la pause nous a fait beaucoup de bien, tant à elle qu'à moi je pense.
Merci pour mon gris aussi, hihi. C'est pas facile, le coup de patte pour choper la friandise part facilement et c'est vraiment quand il a envie lui mais il est plutôt patient et comprend assez vite. J'aimerais lui apprendre d'autres tours mais je galère un peu quand même A suivre dans la prochaine vidéo, à l'occasion j'essaierai de lui apprendre quelques nouveaux trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De gros progrès à noter , une jolie fluidité , il faut continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie

PS : la qualité reflex est juste fabuleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume est ultra appliquée, c'est beau à voir, c'est fluide...
Et puis Mitsu quoi ! Ce chat est juste magnifique et si en plus il fait de l'obr
On en veut encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh, adorable cette petite Plume ! Je l'avais encore jamais vue en vidéo, et elle est toute choutte ! :)
Et ton Matou est excellent ^^ Vachement attentif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique vidéo, magnifique petite chienne ^^ Je trouve que vous êtes en total symbiose toutes les deux, ça se voit bien et c'est d'autant plus agréable de profiter de cette vidéo.

Merci pour ce partage et vivement la suite ! ^^

Mais rien n'y fait, je suis la fan N°1 de ton matou, il est juste merveilleux, extra, superbe ouaaww ! Je suis admirative du résultat et j'en veux toujours plus ^^ hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous toutes, ça fait très plaisir pour une reprise
Oui, suis bien d'accord Fanny, la qualité est superbe, j'aime beaucoup, mais j'ai pas trop géré la MAP, pourrie à de nombreux moments, c'était vraiment histoire de plus qu'autre chose là on va dire ! ^^
Merci à vous pour mon gris aussi, c'est gentil !

Pour te répondre Amandine, c'est dans les Côtes d'Armor, une plage de Perros-Guirec si je me trompe pas !
Pour la prochaine vidéo j'essaierai d'en faire une de nos séances pendant les vacances, dans le Sud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne reprise, il y a de nouveaux jolis tours (le cache toi, j'adore!). Elle est bien concentrée ta belle ! Et les séquences sur la plage .. superbe !


Mitsu .. C'est ce qui s'appelle un matou docile ! Quelle chance, je ne ferai pas le centième de ça avec la mienne ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, quelle belle vidéo !!! =) Vous avez bien progressé !!! Bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette vidéo.. Pfiou et Mitsu me fait toujours autant craquer, il est doué le matou hihi !

Bravo à vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité des images est toooooooooooops, en plus de jolis paysage et des acteurs très beaux!

Moi j'ai rien à dire sauf que j'ADORE!!!!!

Terrible Mitsu. J'ai toujours dit que le jour où j'ai un chat, il passe au clicker!!!! Extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah c'est vraiment beau !
Je voulais faire des tours avec mon chat mais je n'ai jamais réussi, Mitsu est d'une grâce
Plume qui est super dans ses tours.
Bref, magnifique vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Clara, c'est très gentil !
Je dois dire que mon chat est très patient, pas vraiment indépendant pour un chat, il a quelques côtes chien on va dire hihi ! Après pour ce qui est d'apprendre des tours c'est moins évident qu'avec un chien je trouve, il faut s'adapter et trouver la méthode qui lui convient mais j'ai déjà vu des vidéos d'OBR avec des chats vraiment doués et c'est très beau et impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle vidéo ! Pour ce que je te conseillerais, c'est d'être plus claire et plus pausée dans tes gestes, le brouillon de Plume peut venir du fait que ce n'est pas très clair ce que tu lui demandes, c'est ce que j'ai ressenti dans la partie à la plage^^ Et je pense que je la récompenserais plus souvent à ta place, notamment le pas espagnol du début qui est un peu long et pour un chien qui a été démotivé, il vaut mieux privilégier des choses courtes et bien faites plutôt que de déjà jouer sur la longeur

A part ça, j'ai vraiment adoré, la qualité de l'image aide à apprécier aussi ! Et vous formez vraiment un très joli duo avec Plume !

Le passage avec Mitsu est terrible, j'adhère !

C'est filmé avec ton D3100 ? Si oui, je ne savais pas qu'il y avait des réflex entrée de gamme qui filmaient, bon à savoir ça !

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux

Merci pour ce long commentaire M-L, c'est gentil de prendre le temps de détailler !
Tout à fait, je suis d'accord avec toi, surtout pour le passage sur la plage où comme tu l'as dit je suis pas du tout pausée dans mes gestes ni précise dans mes demandes. A vrai dire je ne cherchais vraiment aucune précision, juste le plaisir de s'amuser et d'y reprendre gôut mais dans ma prochaine vidéo j'essaierai d'y faire plus attention !
De même pour le pas espagnol, "en direct" je m'en rends pas compte mais en regardant la vidéo je me suis fait la même réflexion que toi, j'ai fini sur un point positif où elle lève bien haut sa patte mais j'aurais du récompenser plus tôt.
Sinon oui, c'est bien filmé avec mon D3100.
Merci encore et merci à toutes pour vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...