bisskiss11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Je ne savais pas où poster cette vidéo, et je voulais voir si malgré mon peu de connection internet (toujours mieux que là où j'étais avant lol, mais toujours mieux que rien pour une cambrousse avec seulement 47 habitants ^^) j'arrivais à mettre des mini vidéos d'une fraction de seconde, et ça passe... C'est long mais ça passe... Record (qui dit mieux ?)pour 5sec de vidéo = 30 minutes de chargement... lol.Désolée pour ma tenue SAC, je revenais du boulot et les chiens me salissent tellement à l'élevage que j'y prête aucun intérêt.Bon c'était hier soir, j'étais motivée pour bosser les chiens ... J'ai terminé à 22h38 ! ^^Alors le petit Fast découvre le plaisir de sauter :fast saute par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour être court, c'est court LOL ! Il a l'air d'aimer ça :) Moi je veux une vidéo des deux bordels en obr ! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Au taquet Fast !Dommage qu'avec ta connexion internet tu ne puisses pas en montrer plus parce que je suis ultra curieuse de ta troupe PS : qui a dit qu'il fallait être en robe de soirée pour faire bosser ses loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Malheureusement je ne le fais vraiment pas exprès, je préférerais largement partager des vidéos, même si c'est long et souvent chiant à faire lol mais là je ne peux rien faire,. Une vidéo de 22 secondes, au bout de deux heures de chargement, a planté, autant dire les nerfs...Sinon effectivement il est au taquet et il semble vraiment aimer ça le coco ^^Promis Léna je prévois une vidéo d'obr (mais Eolythe n'en fait pas, ne l'oublie pas ^^) et je la partagerai en août ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites