Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amandine78

Djazz et Amandine en obérythmée

Messages recommandés

Un peu d'histoire tout d'abord,
Mon berger australien Djazz était avant tout un chien d'expo, il en à fait une trentaine en deux ans.
D'excellents résultats, un chien bien dans le type, très apprécié des juges, mais voilà Djazz est porteur de cataracte sous capsulaire (HSF4 -/- pour les connaisseurs)
A l'eau les projets de saillies, j’aime bien trop cette race pour ne penser qu'a ma gueule et transmettre des tares à de futurs chiots.

Finis les expos, Djazz est castré fin janvier 2012

En février, nous prenons des cours d'obérythmée dans le club canin de Torcy (77)
En mars, demande licence
En avril, premier concours

Club canin de Torcy :

Je découvre pas à pas cette discipline que je pratique depuis quelques mois mais qui me passionne déjà !
c'est le côté fun qui me plait surtout, la chorée, le thème le déguisement, je m'éclate et mon chien aussi ^^

Ben pour Besançon la prochaine fois faudra me tenir informée lol, vu que je pourrai toujours venir voir, c'est mon coin.

Moi je vais me répéter mais j'adore ce que tu fais !
La complicité que tu as avec ton loup déjà est très jolie à voir et les idées que tu as eu pour ta chorée sont vraiment originales, tu racontes une vraie histoire c'est très sympa à regarder
Hate de vous revoir sur les terrains (au fait, tu fais Compiègne en septembre ?)

Courcelles les Lens en aout, Aulnay sous Bois et Compiègnes en novice puis GPF et championnat Belge
Entre temps mon australienne a reçu sa licence donc début des concours pour elle en aout :)

Je me suis permise d'intégrer tes vidéos

J'aime bien votre complicité, mais je trouve bizarre certains de tes mouvements tel que le changement de côté lors de la marche au pied !
Pas le temps de regarder toutes les vidéos, mais je n'y manquerai pas. Bonne continuation à toi et ton loup !

bisskiss a écrit:
Ben pour Besançon la prochaine fois faudra me tenir informée lol, vu que je pourrai toujours venir voir, c'est mon coin.

Oh avec plaisir !!
L'année prochaine si le concours est relancé :)

merci les filles je suis contente que ma chorée vous plaise !

Justine merci pour l'intégration des vidéos :)
je veux bien que tu développes ta pensée : "mouvements bizarres"
tous les conseils et remarques sont bons à prendre

les changements de mains lors de la marche au pied : souvent je m'embrouille, je laisse traîner mes mains, Djazz prend la décision seul ou pour meubler un peu la routine

Bref je débute et je me laisse facilement prendre pas le stress....

Voici la vidéo de mon tout dernier concours
Au club canin de Dambenois le samedi 30 juin
Toujours sur ma chorée : "le casse du siècle"
Jugé par Denis George

Une chaleur difficilement supportable, autant vous dire que j'étais à la limite de la cuisson sous mon déguisement.
Par chance, un petit canal passait le long du club canin, j'ai baigné mes chiens à plusieurs reprises dans la journée et Djazz à fait ses routines fraîchement mouillé

Le gros point positif : j'ai adoré ce club, l'ambiance, l’accueil, l'organisation, super !!!

• Créer...