Maud et Diwan 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et oui j'ai craqué !!! Une nenette du nom de Minty est venue agrandir ma troupe ce week-end.Elle a un caractère extra, en agi ça va donner (enfin je pense) Je vous mets quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Lol, elle n'est pas bleue merle, c'est le premier truc que j'ai vu ^^Elle est très mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et voui j'ai changé de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une bien jolie poulette^^ Beaucoup de plaisir avec cette petiote ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 wouahouuouuu comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Une jolie bouille cette petite !Bonne continuation avec ta nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh oui ça change ça dans ta troupe!Adorable petite, hate de voir son évolution J'adore son long museau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xHAPPY 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est superbe :3 ! 2 mois je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci beaucoup pour ma puce, elle à 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elle est jolie, elle vient d'où ?J'aime beaucoup son nom, c'est toi qui a choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Superbe !! Donne nous de ses nouvelles ainsi que du reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors, High Fashion c'est l'éleveuse qui à donné, elle vient de l'élevage de Moorstile.Minty par contre ça vient de moi J'ai pas d'apn, il à 1 soucis, la j'ai piqué celui de mon frère vite fait mais vous aurez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Oooh super!!! elle est chou! Hâte aussi de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Oh pétard mais je n'ai plus mis de photos de ma Little Minty!!!! Elle à déjà 14 mois, que ça passe vite, elle est géniale, une vrai princesse Je vous mets quelques photos pour que vous voyez son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elle a bien poussée, une jolie miss!!=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demento 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Une vraie miss effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Elle est super mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 qu'elle est belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites