JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Voici une vidéo que j'ai trouvée sur YT et que je trouve vachement sympa.J'avais juste envie de la partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'adore l'exo 4, trop mimi ! Le 9, déjà vu mais j'adore toujours autant !Super cette vidéo, merci pour le partage ! Vous savez quelle est la race de ce p'tit chien ? J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est un pinscher nain il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah dis-donc, j'en avais déjà vu mais franchement ils étaient carrément plus petit et surtout très moches (pour moi !) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Super cette vidéo!Bon ya beaucoup d'idées qui vont plus au petits chiens mais c'est chouette à voir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 De exos supers!!Merci de partager Julia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Une chouette vidéo avec de bons petits exercices Le 4 Plume me l'a souvent proposé en shaping avec une boite quand elle ne savait plus quoi proposer mais je n'ai jamais pensé à en faire un tour, à renforcer ! Merci du partage Julia, ça donne des idées de tours sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites