Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

A adopter : Luna, croisée staff/labrador, 9 mois

Messages recommandés

La petite Luna est une croisée staff et labrador, elle a 9 mois. elle vit attachée toute la journée et ne mange pas à sa faim, apparemment elle est de plus en plus maigre. Elle est apparemment très gentille.
Elle ne se plait pas chez ses maître et il lui faut un adoptant.
Cette chienne n'a jamais vu le véto, elle n'est pas identifiée ni vaccinée.

Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez un potentiel adoptant, dîte-le moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sous asso ? Parce que croisé staff labrador y a des risques qu'elle soit catégorisée :/ Même si vu comme ça, je pense pas.

Elle est pas grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais tourner su fb, c'est quoi ton mail ? (pour que les personnes intéressées puissent te contacter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a été adoptée. Elle est malheureusement passée sous staff X pour les papiers, elle est donc catégorisée. C'est la personne qui s'est chargé de la faire adopter qui l'a finalement prise.
Dans son ancienne famille reste toujours un labra...dor, maigre lui aussi, seulement la famile refuse de le céder comme ils l'ont fait avec Luna.
Les personnes qui s'occupent d'essayer de le saisir feront sans doute appel à la SPA ou à l'association Brigitte Bardot pour le saisir et le mettre à l'adoption, puis porteront peut-être plainte contre cette famille pour maltraitance animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si elle a été adoptée !!
Croisons les doigts pour le labrador

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'elle ait été adoptée
T'arriverais à nous tenir au courant pour savoir comment elle se porte dans sa nouvelle famille ?
Tu peux nous mettre des photos du lab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, je n'ai pas de contact avec cette personne, c'est une collègue de ma mère (et en ce moment je travaille dans les bureaux de ma mère, pour ça que j'ai été au courant) qui m'a prévenue.
On a aucune photos du lab, si j'en ai je les postes directement.
Je précise juste qu'il se situe en IDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...