Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un petit vidéo de Jaymie en Frisbee.Je lance vraiment bas,parce qu'elle atendance à sauter beaucoup trop haut donc je commence doucement,plustard je perfectionnerais sa lolll Pour l'instant on travail la vitesse de rapportet le donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Super !!Tu as été formée par qui ?Il adore ça ton chien, ça fait plaisir !!! :)Tu utilises quoi comme disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Amandine78 a écrit:Super !!Tu as été formée par qui ?Il adore ça ton chien, ça fait plaisir !!! :)Tu utilises quoi comme disque ?j'ai été formé par personne!Mon disque c'est un de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Actives-Dogs a écrit:Amandine78 a écrit:Super !!Tu as été formée par qui ?Il adore ça ton chien, ça fait plaisir !!! :)Tu utilises quoi comme disque ?j'ai été formé par personne!Mon disque c'est un de compétition ok Quel marque, quel modèle le disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Amandine78 a écrit:Actives-Dogs a écrit:Amandine78 a écrit:Super !!Tu as été formée par qui ?Il adore ça ton chien, ça fait plaisir !!! :)Tu utilises quoi comme disque ?j'ai été formé par personne!Mon disque c'est un de compétition ok Quel marque, quel modèle le disque ?Hmm je sais pas d'où il vient...mais j'utilise aussile jaws et il va vraiment bien et dure plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine78 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui le Jaws de Hyperflite est super résistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha02 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super ! Il me fait vraiment penser à un petit lapin de derrière ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 23 août 2012 Nouveau vidéo de jaymie en Frisbee et un peu de Freestyle avec sa!Nous ferons notrepremière compétition de Frisbee en Septembre à mon club d'agilité.J'ai hâte devoir comment elle va se débrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bien joué a vous deux, c'est génial et elle à l'air d'adorer ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 août 2012 petit up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Génial, on voit qu'elle adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Nouveau vidéo de Jaymie en disc dog,j'ai commencé à lui permettrede sauter et elle saute vraiment bien et atteri bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Beau boulot, j'adore la progression : elle saute de plus en plus haut, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 2 nouveaux vidéo de Jaymie en Frisbee!Nous avons fait notre premier fun match de frisbee,sa c'est super bienpasser.Je suis bien contante du résultat,nous avons gagner la première placesur 20 chiens!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites