Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marleyborder&Elo

Croquettes pour chiens

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, tout le monde !

Je suis à la recherche de bonnes croquettes pour Marley, il met 4 à 5 jours pour manger une petite gamelle, j'ai essayé pleins de croquettes :

- Beneful
- Royal Canin
- Hill's, vetessentials
- Pedigree
- Markus-Mühle ( croquettes bio )

mais Marley met toujours 4 à 5 jours pour manger ses croquettes !

Aujourd'hui, ce soir, il a mangé des croquettes Nutrim (croquettes sans céréales), il a l'air d'aimer mais je les trouves pas sur Zooplus. Là je suis en question avec des croquettes, comme je ne trouve par les Nutrim je pensais lui donner soit les Orijen soit les Taste of the Wild.

Que pensez-vous de ces croquettes là ?

Merci.

J'ai de meilleurs résultas avec mes chiens sur les TOTW que les Orijen, mais toutes les deux sont de très bonnes croquettes.

Test les deux, tu peux souvent demander gentiment des échantillons, j'en ai toujours eu gratuitement :)
Perso ici j'en ai un aux Orijen et un au TOTW ça dépend vraiment de ton chien, mais comme ce sont des sans céréales fait toujours bien attention à la transition! Au début tu peux commencer à les donner en récompense puis tu verras ce qu'il préfère!

alors ?
les TOTW ca va ?

par contre les markus ne sont pas Bio (juste pour rectifier) et pas l idéal pour les chiens sportif car elles sont assez pauvre
je les utilise pour mes gros et/ou feignants ^^

Moi j'utilise des brit premium. Slash un l'estomac fragile et il se bouche souvent au niveau des glandes ... anales

Avec ces croquettes, grand apétit, moins de vidage des glandes, moins de douleurs d'estomac, un très beau poil pour mes deux chiens, une bonne forme mais ce ne sont pas des chiens de compétition, Slash est le champion de canapé et Hendy est un chiot, qui courre en moyenne, 2h par jour. Leur composition est proche (ou égale je ne sais plus) aux RC

je viens de regarder sur le site brit croquette
le premium adulte (au hasard) pas riche en viande :/
il ne parle pas des produits chimiques utilisé (si il a lieu)

Pour Slash c'est suffisant et ça évite qu'il ne soit trop malade, le cardiologue nous a dit de ne surtout pas changer.

c est clair qu avec un chien à pathologie, quand on a trouvé LA croquette faut plus bouger !
la galère...

Rigole. Un vrai parcours du combattant, on a essayé des grandes marques, que néni: ballonnements, vomissements, diahrées

t inquiète je connais..
d où le fait que j ai fais pas mal de recherches sur l alimentation industriel
1ans de mauvais diagnostique, de recherche et traitement divers pour enfin de compte trouver par moi moi même que la chienne est allergique au blé tout simplement
elle en a vu et fait cette pauvre chienne.. entre les bains d acide en plein hiver contre la démodécie, les 40aine en parc sans pus aucun contacte avec qui et quoi que ce soit...
quand j ai dis stop a tte ces connerie et décidé que c était la bouffe, les tests ont duré moins longtemps et la solutions était ou bout de cette enfer !!

• Créer...