tessy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelques photos de Galann en vacances à Ste maxime ! 1/ Au lac :2/3/4/ Tout mouillé 5/ il a appris à nager en mer (avec l'aide du super "kong aqua"!!)6/ 7/8/9/ Balade à Saint Tropez 10/11/A port grimaud 12/"je pose" ! 13/14/Un peu surex' mais je l'aime bien ! 15/16/ "j'arriiiive !"17/ Mon loup sur la plage 18/Sur la serviette de plage... ahah19/ Aaah creuser des trou dans le sable!!!!20/ avec longe...21/Sans longe (le temps de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifique!!!!Tu as trouvé des plages accessibles avec des chiens dans le coin? Nous on y était allé il y a 2 ans avec les chiennes, mais ça avait été le parcours du combattant pour trouver UNE plage mini-rikiki où les emmener! lol Les photos de Port-Grimaud m'ont fait rire, car on a quasi les mêmes avec nos chiennes! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci clemence! On en a trouvé une: "la plage des éléphants" et elle n'est pas large du tout (3 ou 4 mètres), avec une petite partie un peu plus grande... mais on y allait soit tard le soir (19 ou 20h) soit tôt le matin (avant 10h). Mais c'est vrai que sinon ce n'est pas facile de trouver une plage autorisée aux chiens là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ah non mais là je fonds Je veux un clone de ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex080911 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est juste superbe ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Magnifiques toutes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 3-6-14-21 Super les photos !! J'adore ton petit Galann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est très beau Galann !Et très belles photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Qu'est-ce qu'il est beau ce chien Semblerait qu'il ait apprécié les vacances au soleil, lui-aussi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Rhooo trop beau ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Super les photos, Je suis fan de la 15, 16, 18 et 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'adoooore, il est trop beau Galann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Et Marine, pour le clone de Galann ça ne va pas être possible... il est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Magnifiques ! Trouver une plage qui accepte les chiens dans ce coin là... Haha ! Bravo hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Galann est sublime Tu as eu de la chance de trouver une plage, les photos sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Toujours aussi beau ce chien ! J'ai pensé a toi d'ailleurs devant "l'amour est dans le pré" une madame avait une Tervu (pas aussi belle que lui certes :p)!Puis c'est marrant je reconnais pleins de coins sur tes photos ! Port Grimaud est vraiment une petite "ville" super sympa, surtout quand le soleil commence a se coucher je trouve qu'elle a un charme tout particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'aime ce chien , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour lui Moi aussi je l'aime ce chien... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 Encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Réglisse a écrit:Encore heureux C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'adore, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites