nony-gun 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Inspiré par les vidéos de TRE T vues sur youtube j'ai eu envie d'essayer avec Gun et voici le résultat après un peu d'entrainement. C'est pas vraiment de l'obr mais bon j'avais envie de partager avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmile1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 tu devrais regarder si tu aimes ça il y a des gens qui font du parcours avec leur chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci du partage ! Gun se débrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Gun à la classe et se débrouille très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony-gun 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci pour lui ^^ je vous posterais des que possible notre 1ee choree d'obr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Je déplace dans autres sports C'est un sacré truc ^^ Visiblement il adore ça en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites