nony-gun 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Inspiré par les videos de TRE T vues sur youtube j'ai eu envie d'essayer avec Gun et voici le résultat après un peu d'entrainement. C'est pas vraiment de l'obr mais bon j'avais envie de partager avec vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Haa, j'avais déjà vu ça. C'est assez impressionant :)C'est un bon début là ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony-gun 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu trouve?merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Il se débrouille plus tôt pas mal ! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony-gun 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci =) Moi j'adore ton loulou qui a de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Vraiment génial!!!Gun à l'air d'aimer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ça à l'air de l'éclater lol, c'est le principal.Il est superbe en tout cas ! Un beau staffie comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Excellent ! Très bons débuts je trouve aussi !! Et Gun est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et c'est trop chouette ce que tu fais !!J'évite de lui apprendre à sauter sur les bancs. La dernière fois le bus était blindé et je rentre avec lui, il court et saute direct sur le siège où une dame était en train de poser ses fesses, il est passé devant tout le monde, y avait tout le monde qui pétait de rire et moi qui savais plus quoi faire xD. mais sur le coup c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony-gun 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mdr Enyla ^^merci pour tous ces compliments et vos commentaires, ça nous motive =)On en postera d'autres bientôt, promis ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Hâte de voir les nouvelles :DMais c'est cool, tu t'es trouvé des supers terrains d'agility ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites