Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zou11

Camp de vacances

Messages recommandés



Bonjour,

Je cherche à faire des camps de vacances pour le mois d'aout. J'en ai trouvé un qui me plaisait énormément mais c'est que en Juillet. Un autre c'est une initiation au clicker sur une journée : 167 euros.

Si jamais vous entendez parler d'initiation au clicker ou bien de camp de vacances (même en Suisse) ca serait super gentil de me faire partager les liens :D

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur le site de animalin mais j'ai pas réussi à tout comprendre... x)
Ca se passe où ? Vous avez déjà fait ? Si oui, vous trouvez ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans que j'y vais, cela se déroule à Aurimont dans le Gers (entre Auch et Toulouse)
L'ambiance y est extraordinaire ! Et on y apprend beaucoup sur nos chiens.

Il reste de la place dans les deux ateliers suivant :
- obérythmée avec Lucien Dhers
- frisbee avec Salvio Anunziato

Ces deux ateliers sont ouverts aux débutants.

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille Lucien... C'est un pote à moi qui a déménagé et vraiment... il est doué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vos conseil !
C'est marrant on retrouve des potes de gens "connus" :D

Ca serait surtout pour une initiation au clicker quoi que je suis pas encore sûre sûre. Le petit problème c'est que je suis de Genève, donc de l'autre coté, ça fait un peu loin et je suis pas riche x).

Merci pour ton lien Alexya, j'ai aussi envoyé un message mais je suis pas sûr ca fait un bout quand même : 6h de train... Mais merci beaucoup pour votre aide :D !

Amandine si tu me conseilles animalin j'irai alors :) Je sais pas quand mais j'irai.
(t'es pas sur un fow de jack ?)

Vous connaissez ? : http://www.alterecho.fr/ Ça à l'air bien mais je suis pas sûre, j'ai vu quelques une de ses vidéos de son travail et ça m'a l'air d'être une bonne éducatrice. Par contre je trouve pas les prix x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez véronique c'est complet, chez Animalin il reste de la place dans l'atelier obérythmée et l'atelier frisbee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance Alexya d'habiter à coté d'animalin !!!
J'aimerais trop participer à un de leurs camps d'été ! Je pense que ce sera pour l'année prochaine =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessy a écrit:
Tu as de la chance Alexya d'habiter à coté d'animalin !!!
J'aimerais trop participer à un de leurs camps d'été ! Je pense que ce sera pour l'année prochaine =D



Youpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...