Cla111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je me suis amusée avec Hermès dans le jardin en lui mettant des lunettes et une casquette. Voilà, rien d'extraordinaire mais je voulais partager ces photos M.Hermès fait la pose du mieux qu'il peut Séance lunettes de soleil :)Voilà voilà J'espère que ça a été, mon appareil photo n'est pas top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il a la classe ton loulou ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Très sympa cette série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 La 5, j'adore son air dessus, ça colle parfaitement avec la photo ! Sympa cette série, il est patient ton loup en tout cas ! Une bonne bouille, il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Haww je craque Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il est adorable ce petit cairn Comment est il dans la vie de tous les jours ? Speed ? Ou plutôt chien de canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mdr il m'a trop fait rire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour tout ces gentils messages Ça fait plaisir !Réglisse: il est plutôt sympa, je dirais qu'il est entre le speed et le chien de canapé mais parfois il a envie de quelques caresses Marie: J'ai eu du mal avec les lunettes au début, elles glissaient . Hermès a une trop petite tête ! ^^ mais il est assé patient, cela m'arrange bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il est de bonne composition pour accepter de poser comme ça ! Il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cla111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Haha Elodie j'aurais bien aimé savoir ce qu'il pensait à ce moment là... il doit se dire que j'ai des idées un peu bizarres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites