bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'ai pu réclamer quelques photos lol, fallait que ça aille vite mdrrr ^^ Donc comme vous avez l'habitude, photos pourries mais bon, c'est juste pour dire que je poste quand même de temps en temps ! ^^LankaEolytheFastEva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 lanka(habituellement pour lanka, je suis plus haute,mais elle a anticipé je voulais appeller eolythe lol)Kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Très sympa de l'Obérythmée dans un tel lieux avec le coucher de soleil ! Fast est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Justine a écrit:Très sympa de l'Obérythmée dans un tel lieux avec le coucher de soleil !+1000 Ça fait plaisir de voir des photos ! L'est belle ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Kikinou, mon préféré Eolythe et Lanka sont toujours aussi a fond a ce que je vois, surtout Lanka ^^ Et Eva est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Eva la plus belle je trouve! Elles sont sympa tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Coup de coeur pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Merci à vous toutes pour ma meute ^^ J'adore trop ma meute, elle est hyper variée, c'est que du bonheur ! ^^Lanka et Eolythe sont toujours à fond mais bon, je ne fais plus vraiment d'obr, c'est dommage d'ailleurs ... d'autant plus que j'aime toujours bien ça....Contente que les photos vous aient plu malgré qu'elles soient moches, au moins vous avez pu nous voir un peu ^^Allé, juste pour vos gentillesses, j'accepte de me taper la honte, mais elle me fait trop rire cette photo alors voici le bêtisier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 PAS MAL ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites