bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 1ère rencontre avant l'arrêt, le rêve des étendues de moutmouts ^^Un petit arrêt près d'un cours d'eau pour dégourdir les pattounes avant de trouver la plage et de rafraîchir ce petit monde ^^Fico nous rappelle à quel point il aime l'eau ^^Même Elvi,s après de longues hésitations, s'y lance ^^Pour la mer faudra attendre mon retour de boulot ^^ Bonne aprem à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça y est, on a trouvé une plage, vite vite ! ^^ Et c'est l'éclate ^^On vous attend, dépêchez-vous !Ahhh on aperçoit la mer ^^On vous attend en bas ^^ Eva préfère les dunes ^^Petite vue de la plage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Les fadas d'eau^^Lanka a gouté, et elle semble pas aimer^^ mdrrr Bon voila pour ce soir, j'arrete^^ c'est trop long^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop top ! Quand je vois la photo où ils sont dans l'eau, ça me donne envie d'aller avec boogy et First ! vite vite qu'on s'organise ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ben t'étais pas loin de chez moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop magnifique, ils ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui Stéphanie ils ont beaucoup apprécié, ce fut très agréable ^^Fanny, j'y retourne en septembre, trop impatiente, c'est magnifique par chez toi ^^ Quand les pouns seront débourrés je pense que j'y passerai quelques vacances^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Roh ca devait être une superbe balade,la plage,les chiens et le temps qui va avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop chouette ces photos, qu'est ce que ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Lanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 vous me faites plaisir les filles,contente que les photos vous plaisent, et je suis bien d'accord avec vous, c'est un lieu de reve, ou on a passé un grand moment, vivement le prochain^^caro, rien a dire, tu as vraiment de très bon gout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est trop jolie! Si seulement nous vivons plus près... j'aimerais vraiment vous rencontrez un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites