Forever11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Une nouvelle vidéo de l'été. Une chienne toujours motivée qui ne demande qu'à apprendre. De nouveaux tours comme les sauts ou le "va au coin",...Travailler avec elle c'est que du bonheur Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Une très jolie vidéo très agréable à regarder !C'est fluide, varié, ta belle s'amuse et est bien motivée ; un joli contact durant la marche au pied et des tours très bien exécutés, dans la joie mais sans surexcitation.Pas grand chose à dire pour ma part, continuez comme ça toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouawww je ne me lasserai jamais de ses tournes ^^ Ils sont trop bons, de petits rebonds trop drôles en tournant, c'est trop mimi ! ^^ Elle est hyper appliquée et concentréeBon le au coin c'est loupé comme punition, elle aime bien, elle balance la queue lol mdrrrMerci pour cette vidéo, ce fut bien agréable !Bonne continuation à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Trop magnifique, en plus ta chienne est magnifique un vrai coup de Les larmes m'en coulent toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci beaucoup les filles Oui c'est vrai le "va au coin" elle remue la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 elle le belle la video tu a une chienne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Waouuuuuuuu j'adore, elle a une belle motivation, elle est bien sur toi que dire plus?Haaaa que vous formez un beau couple tout les deux, ça fait toujours plaisir des vidéos comme celle là, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archange1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très jolie vidéo vous êtes une super équipe et elle est hyper motivée c'est superbe. Un CDC pour ses tournes j'adore elle me fait rire à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Waaaaaah! Elle fait plaisir cette vidéo, que du bonheur! Un très beau duo Ya juste le slalom arrière qui devrait ptet etre retravaillé un peu au calme (elle est tellement speedée qu'elle part dans le mauvais sens! ), sinon tous les autres tours sont super! J'aimerais avoir un back pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vos commentaires font super plaisir ! Merci Oui Emilie, le slalom arrière est encore un peu flou, mais quand il s'agit de reculer, elle devient folle Faut que je lui apprenne à rester calme ce qui est pas toujours facile.Mais quand elle commence à s'exciter comme ça, je m'arrête et commence à faire "Chuuuut" tout doucement, et ça la calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui ça se voit, au moins elle est contente de le faire Tu as déjà essayé de travailler ça contre un mur ou dans un endroit un peu plus étroit? Parce que la il suffit juste qu'elle comprenne qu'après etre passée sous ta jambe, elle doit orienter ses fesses vers l'arrière et pas vers l'avant, à part ça elle l'a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Non parce que jai pas de couloir étroit chez moi et quand je met des chaises, elle me fou tout en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très chouette vidéo!!! J'aime sa belle marche au pied . Franchement il fait plein de choses déjà, c'est fou ça.Continue ainsi, c'est tooooooooop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Julia:): Par contre, c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ha j'ai hésité en plus! Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mdr. Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Cette vidéo est très sympa!!!!!J'adore sa marche au pied! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-border1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Wouhouuuu vive Marion et Fun la folle dingue et oui je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle a un back superbe Elle est très agréable à regarder bosser cette chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 août 2012 C'est vraiment du super travail ! J'adore la marche au pied Hâte de voir vos prochaines vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites