emilpala 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je vous en avais parlé il y a quelques temps, maintenant qu'on a des images je peux un peu vous raconter cette aventure! :DFin juin, j'ai vu une annonce comme quoi life on white (mon photographe préféré en Belgique) recherchait un chien sachant tenir un journal dans sa gueule pour faire des photos.. Bon Delilah, quand je lui donne un objet et que je lui dis "tu le gardes", j'arrives à m'écarter et à prendre des photos donc chouette je peux postuler!Du coup j'envoie quelques photos de Deli qui tient des objets sur commande, je me souviens avoir envoyé celles ci :Ils m'ont rappelé une semaine après pour prendre rendez vous quelques jours plus tard, du coup entre temps j'ai ré-entrainé Deli mais directement avec un journal, nickel, elle le tenait super bien puis elle voulait meme bien faire la belle en le tenant dans la gueule!Le jour même... C'était plus pareil! Je pense qu'on a commencé un peu trop vite sans bien la mettre en confiance, du coup elle a pris peur des flash, posés juste à coté de la table blanche sur laquelle elle devait se mettre.Pendant une demi heure on a essayé de faire des photos rien que de portraits, rien à faire... Deli complètement paniquée, elle retournait tout le temps vers la porte et ne voulait pas rester sur la table. Du coup on est parties promener un petit peu histoire de la déstresser, en balade je l'ai fait tenir son tug, la petasse a bien voulu et faisait la belle avec.. hum! De retour au studio, ça va pas mieux.. Je leur demande s'il y a moyen de mettre du blanc sur le sol pour qu'elle n'ait pas à monter sur la table, du coup ils changent leur truc, Deli va un peu plus dessus mais reste quand même hésitante..Désespérée, je me dis "bon ben on va repartir..." puis la, pour rigoler je lui mets le seau que j'avais apporté, sur la tête (comme sur la photo que vous voyez en dessous), du coup elle voit plus rien... Ben la direct paf elle s'est décoincée! Ses oreilles se dressaient quand je lui parlais, elle a fait la belle en tenant le seau dans ses pattes etc, c'était trop drole! Du coup après ça on a pu enchainer différents trucs et elle a super bien réagi, elle faisait ce qu'on lui demandait, elle faisait ses petites tetes de débile etc! Ils l'ont fait poser avec plein d'objets, malheureusement elle n'a pas voulu en tenir dans sa gueule :/ Du coup ils ont changé leur plan et on a fait une tonne de prises avec un panneau, elle se mettait avec une ou deux pattes dessus, fais la belle à coté, pose ta tete dessus, révérence en dessous etc, elle avait trop une bonne bouille il doit y en avoir plein de réussis pour cette séquence la! On est donc restés la pendant 3 heures, je suis super fière de Deli parce qu'après la mini balade, quand elle s'est décoincée, elle est restée concentrée pendant 2 heures entières, à faire et refaire plein de fois les mêmes choses, poser avec des objets dans des positions pas faciles à tenir, elle a juste été extra Voici un premier montage de cette séance, avec un petit mot de leur part, qui m'a énormément touché : "Un tout grand merci à Emilie et Delilah pour cette séance photo inoubliable. Delilah a été retenue lors de notre dernier casting Facebook. Elle s'est révélée être un modèle tout à fait exceptionnel. Nous espérons faire encore de nombreuses photos avec elle et sa maitresse."Ma préférée reste le petit assemblage des deux photos autour de la pancarte Merci à ceux qui liront tout mon texte hihi, j'espère pouvoir refaire des photos avec eux, une expérience inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est super !!! Elle me fait rire ta miss , en tout cas elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nous avons exactement la même photo préférée, elle est super cette Déli, elle pose bien ! ^^Vivement les prochaines séances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Une superbe expérience, et de beaux souvenirs ! Tu as une chienne extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Très belles photos Elle fait parfois des drôles de têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemence69 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les photos sont superbes et ta chiennes est extra!! J'espère que vous aurez l'occasion de reposer avec eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ça c'est le top!!!Superbe photo, ça devait être génial!! jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flykafollow 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 waw toutes mes félicitations vous avez du vous éclatez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Au top ces nouvelles ! Ça a du être une expérience vraiment géniale à vivre (et plutôt peu commune !)Les photos sont superbes, tu peux être fière de ta belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Qu'elle expérience surement magnifique !!! Ben moi, j'aime "la tête dans le seau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci à tous ça me fait super plaisir vos messages! J'espère aussi qu'on y retournera!Mdr Claire, oui je l'aime bien aussi celle - la, mais il a aussi pris une photo quand elle fait la belle en essayant d'enlever le seau, j'aimerais bien voir le résultat en vrai c'était hilarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites