Joey&Co1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai remarquée que je n'est jamais posté les photos de ballade de Fiona, pourtant je suis sur ce forum depuis...Enfin bref Je partage les photos de la ballade de hier, plouf au ponton et ballade au port.Fiona avait très peur de l'eau avant, mais ca c'était avant, la voilà guérie!! Bain de sableDirection le pontonAssise seuleA la votre...La suite sur :http://activpaws.eklablog.com/balade-c18117119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 1 août 2012 Superbes photos :) Elle est toute belle ta louve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super tes photos !Par contre j'ai une question ^^ Mes deux Allemandes adorent l'eau mais refusent de nager, Vince n'ose pas même si ça la tente (donc elle je la porte pour la faire nager, car elle nage très bien), mais Douchka pleure, elle a un peu trop peur je pense, j'ai essayé la méthode comme sur eukanuba, ça marche paaas x)Tu sais comment je pourrai faire ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 Fiona est un vrai CDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2012 Sympas les photos ! C'est chouette si ta chienne ne craint plus l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci à tous!!! Fanny c'est gentil!Le mieux c'est d'accompagné au début le chien, ensuite faut trouvé un jeu très motivant, je sais qu'avec le boudin orange qu'elle a, elle pense plus qu'a ça donc ça aide.Jouer déjà la ou elle a pied, ensuite aller plus loin!!!Après c'est entrainement souvent pour qu'elle n'est plus de peur, ça finit par payer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites