shana-golden11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est pas possible que ça passe aussi vite, déjà 1 an pour ma petite folle Que dire de plus ? Hummmmmmmmmmmmmm regardons plutôt cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Han c'est une vidéo trop mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a quand la prochaine au troupeau, car d'apres les petits extraits de la vidéo, elle semble pas déclaréjoyeux anniversaire jeune demoisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Non pas encore déclarer, là c'était notre premier cours de troupeau Et pour la prochaine fois je sais pas car ce n'est pas la porte à cotés ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop choux la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Joyeux anniversaire à ta puce !!Elle a toujours une bouille de bébé, je pensai pas qu'elle avait déjà 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Joyeux anniversaire Kaly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 la déclaration ca depends des chiens^^ ma touille a 3mois déja au taquet, le merdeux de fast a ses 1an ... il a commencé a s'interessé lol ^^enfin tu nous tiendra au courant de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci bisskiss a écrit:la déclaration ca depends des chiens^^ ma touille a 3mois déja au taquet, le merdeux de fast a ses 1an ... il a commencé a s'interessé lol ^^enfin tu nous tiendra au courant de la prochaineVi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bon annif Kaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 Elle est adorable ta louloute , continue de t'éclater avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Réglisse a écrit:Elle est adorable ta louloute , continue de t'éclater avec :)Haaaaaaaa ça oui, vraiment que du bonheur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites