Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Joyeux anniversaire mon coeur déjà 3 ans avec toi que des souvenir avec toi a la la tu me donne tellement d'amour mon petit Lou, je suis tellement fière de toi, je me souvient de nos première regarde, tes petit bruit dans mais oreille est puis quelque minute après tu te endormi dans mais bras, je voulais plus te lâche , quand j'ai été te chercher cette le plus beau jours de ma vie enfin mon petit border collie à la maison j'été si contente de t'avoir est de te sentir en sécurité a cote de moi, on n'a ou des souci mais ce vite passe, je ferait tout pour toi , tu est ma fière , mon combat , même si ta mal a tes pattoune tu garde cette joie de vivre je t'aime Marley je ne regret par de t'avoir pris même si te handicap des pattoune je t'aime t'elle que tu est je t'aimerais toute ma vie rien ne pourra nous sépare tellement je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marleyborder&Elo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 d'autres photo sur mon facebook http://www.facebook.com/media/set/?set=a.208799212583028.46733.100003588528752&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Joyeux annif!J'aime bien celle ou il saute par dessus la boxer Il est croisé quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Encore un joyeux anniversaire au pti Marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 elle a dit croisé corgi^^deux races que j'adoreil est magnifiquejoyeux niniv marley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il est trop rigolo ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Joyeux anniversaire au beau petit Marley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Joyeux troisiversiare Marley!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 août 2012 Joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites