Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

La chorée de Lou

Messages recommandés

Donc voilà , j'aurais besoin de vos conseils , avis ... pour ma chorée destiné à une démonstration dans le salon d'animal Expo à Paris (prévu pour début octobre)

je vous mets la vidéo sur laquelle c'est la première fois que je réalise ma chorée entièrement que je viens de crée ^^"
je récompense beaucoup sur les tours qui ne sont pas acquis pour l'instant

Déja j'adore la musique, c'est super gai, trop bien!!! tres bon choix...

je commente vite fait, j'ai pas toute ma tete je suis naze, j'ai juste une idée qui me vient...

bon le debut je ne le comprends pas trop... et je trouve que c'est beaucoup de "sortir l'objet de la valise" en faite j'ai juste envie de dire pourquoi tant? surtout que vous regorgez de tour....

Sinon, j'ai une idée qui me vient...
Tu fais une démo dans un salon de l'animal, pourquoi ne pas en profiter pour plaider une cause, la cause animal...et surtout l'abandon animal....
surtout que tes tours y collent super bien!
genre...
tu ranges ton linge dans la valise pour les vacances, ton chien sort le linge... il rentre dans la valise... il se cache dedans... et puis il s'assoid ou je ne sais quoi et il sort un papier qui tient dans sa geule ou il serait inscrit "non à l'abandon",
enfin un truc du genre, c'est peut etre compliqué, j'en sais rien, mais ton chien semble tellement appliqué, que je le vois bien faire ca^^

en tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaizir à cette démo, car vous faites de jolies choses

et bien enfaite c'était mon idée

je fais ma valise pour partir en vancance sans elle donc en gros l'abandonné , mais Lou ne veux pas que je parte donc elle enlève tout ce que je mets dans ma valise (après je remet tout dedans mais là je l'ai pas filmé ^^" )
ensuite ,j'ai changé un petit détail , Lou me tien la jambe (bon sa se voit pas trop sur la vidéo ) maintenant je vais me mettre debout et Lou va me tenir la jambe pour m'empecher de partir, après comme j'ai tout remis dans ma valise Lou va essayer de partir avec moi donc elle fait aussi sa valise (la balle dans la boite ) et à la fin elle rentre dans ma valise pour ne pas que je parte sans elle .

pour la pancarte contre l'abandon , j'aimerais bien mais je ne sais pas si c'est bien vu de faire ça dans une grande expo de chiens de race avec plus de 10 000 spéctateurs avec quelques caméra de télé etc ... (sa serait un salon de Spa sa aurait été plus simple XD )

ah je cerne mieux letout alors la, l'idée est super
n'empeche j'avais peut etre pas tout compris mais l'idée générale en etait bien resorti comme tu vois, ca m'a inspiré sur l'abandon, et tu travaillais sur l'abandon c'est bien que ca en dégage^^

en revanche j'ai manqué d'interpretation, mais ca c'est moi... lol blonde dans le fond moi

sinon, pour la pancarte si il est capable de tenir une pancarte a affiché au publique on peut trouvé quelques choses de plus subtile du genre "ne m'oublie pas!", "les vacances a deux, quel chance..." tu vois, on peut détourné le truc tout en laissant passer un message!

dommage que je ne puisse pas y aller cette année a l'expo sinon je serai bien venue vous voir

j'te rassure t'es pas la première à ne pas avoir compris le début XD donc à voir si c'est compréhensible ou pas ^^"

pour la pancarte à mon avis sa va etre compliqué , Lou n'aime pas trop garder quelque chose dans sa gueule à part pour tirer dessus ^^" j'ai déja eu du mal à lui faire garder sa balle dans la gueule lol enfin bon je vais tenter par contre je sais pas trop ce que je vais pouvoir prendre pour la pancarte et je pense que j'écrirais "Ne m'oublie pas "

merci pour tes conseils = )

C'est très chouette ! Quand tous les tours seront bien acquis, le rendu pourra être vraiment très sympa !

Tip Top ça !!!

Je suis normalement invitée aussi à ce salon , on va peut être s'y croiser alors

Merci = )

sa serais sympa de se croiser en effet ^^ je fais aussi la démo d'agility

bisskiss : j'ai essayer ton idée de pancarte mais je laisse tombé , Lou n'a aucun mal à prendre la pancarte dans la gueule mais elle l'a balance en l'air ^^" impossile de la faire se tenir tranquille pendant plus de 2 secondes aves ça dans sa gueule XD tout e qu'elle veut s'est tiré dessus (elle aime trop le tug ^^ )

Très sympa! ;)
Je vais essayer de venir aussi au salon! cool, je vais pouvoir vous regarder danser!!! :p

lou, j'ai beaucoup pensé a ta choré lol^^ a essayer de trouver encore des idées lol, toute la nuit^^
bref, pour la pancarte je m'en suis douté que ca semblerait déliquat, alors j'ai essayé de facilité les choses, tu me diras ce que tu en penses, et tu essayeras^^

la pancarte est accessible dans un coin, ton chien va la chercher, l'ammene a toi, tu l'as regarde, tu envoies ton chien s'assoir sur SA valise, qui te regarde et tu installes la pancarte devant lui... et qui gere leve la patte ou te donne la patte (en quelques sorte ce serait le bouquet final?)

dit moi ce que tu en penses^^ tiens, j'ai jamais eté autant inspiré lol, je trouve ton chien tellement interessant, et vos tours tellement simpa!!!

T'a rêvé de moi

sa pourrait etre sympa mais Lou va surement me balancé la pancarte par terre XD (pour elle le rapport d'objet c'est pas trop ça XD )

et l'autre soucis c'est que je veux absolument mettre le tours ou elle rentre dans la valise et ce tour là et plus logique pour un finale ^^"

houla pas mal de gens vont venir me voir , j'espère ne pas me planté XD surtout que Lou à ses jours et en plus son gros problème c'est vraiment qu'elle est accro à la bouffe sans ça elle fait pas grand chose et s'enerve très vite

rêvé de ta choré serait plus logique ^^ mdrrr

ben ou elle s'assoid sur sa valise ce serait le truc juste avant, et apres elle filerait se coucher dans Ta valise^^ car effectivement je me souvenais plus de ca.
apres je ne sais pas si ca ferait tache en soit qu'elle te le jette
ca ferait genre 'avec beaucoup d'interpretation" une chienne qui s'exprime fort ^^ lol
faut etre indulgent dans la vie^^ les spectateurs devront l'etre, comme ca tu fais ton air "oh qu'est ce que c'est" et tu retournes et regarde ce qui est inscrit.. tu montres au publique et la, ta chienne s'assoid devant toi et tent une patte vers le haut (genre un air tout intimidé) ca ferait une variante du tempéramment

ce serait plus jouable???

Après ce que je peux t'inciter c'est de filme un essaie de passage, de l'idée (si elle te plait hein, mdr) et j'espere que les autres diront ce qu'ils en pensent et si ce serait ou non intéréssant de l'incrusté dans ta choré
tu comprends?

(ps, si je te soule, tu me le dis^^ =) hein, surtout ne te derange pas, je ne me vexerai pas, je ne veux juste pas semblé trop insistante ou autres et je comprendrai parfaitement)

Superbe chorégraphie !
La musique est super et ce que vous faîtes est vraiment génial

merci Clara

voilà un petit entrainement avec un jouet cette fois et à la fin de la vidéo le nouveau tours avec la pancarte

Personne n'a d'avis sur ma pancarte ^^" ?

Sinon je viens au nouvelle , malheureusement pas de vidéo (ma carte mémoire est cassé XD )

Mais une belle progression avec un entrainement en back chaining pour plusieurs enchainements comme la fin :

twist-toupie-pan t'es morte -roule-boule-salut-apporte (la pancarte)-va dedans(dans la valise)

et le

au pied-toupie-crabe(marche en face de moi)-twist-recule-assis-belle-grande(debout sur ses pattes arrières)-jump(saute au dessus de ma jambe )

ces 2 enchainements sont acquis et de plus en plus fluide avec la récompense seulement à la fin de chaque enchainement donc une grosse progression pour Lou ^^

j'ai également bosser le slalom arrière qui est 10 fois plus fluide qu'avant bref de bonne nouvelle !

j'espère pouvoir filmer bientot ^^"

j'avais pas vu la dernière vidéo!
Super cet entrainement! Bon c'est un peu dur de juger la chorée puisque c'est des passages mais voila je commente quelques trucs qui peuvent etre améliorés selon moi :

- 0:17, à ce moment la tu termines un revers par un passage en arrière sous les jambes, essayer d'écarter les jambes pour la laisser passer mais pas lever juste une jambe comme tu le fais, on pourrait croire que tu trébuches, lol! C'est bien exécuté mais c'est juste l'esthétique à ce moment la qui est moins top ^^

- Super le slalom arrière, ya juste le premier pas qui partait un peu en couille mais après nickel!

- pour les sauts, bravo elle enchaine tout ça super bien! Mais la encore point de vue esthétique, essaie de garder ta jambe levée quand elle saute, rabaisse la quand elle atterit mais c'est pas très joli de baisser la jambe pile quand elle est au milieu de son saut, puis ça peut aussi lui donner l'habitude de sauter de moins en moins haut ^^

- j'aime beaucoup l'idée de Mélanie, et Lou a vite compris ce qu'elle devait faire, génial le passage avec la pancarte! Puis c'est pas dérangeant qu'elle te la jette, au moins elle l'apporte ^^

Voila sinon vraiment nickel, et génial pour les nouveautés, hate de voir ça en vidéo alors!

Merci Emilie , enfaite à 0:17 de la vidéo ce que j'ai fait c'est pas dans la chorée mdr ^^" enfaite je voulais direct enchainer avec le slalom arrière mais elle est arriver trop droite pour ça donc oui c'est moche ^^"

sinon je vais essayer de garder ma jambe en l'air qu'en elle saute ... c'est pas gagné

et pour la pancarte maintenant elle me l'amène bien dans les mains d'ailleurs elle a parfois du mal à lacher et tire dessus de toute ces forces mdr avec Lou c'est soit pas assez soit trop ^^"

Ah d'accord, en même temps t'es hardie toi de tenter un slalom arrière en partant de la, généralement au revers il sont bien excités alors pour les récuprer et partir sur un tour plus précis c'est chaud!

Mdr pour la pancarte, super qu'elle fasse ça! Puis si elle tire ça veut dire qu'elle y tient vraiment à ce fameux message

oui lol ^^"

j'ai réussi à trouver une carte mémoire provisoire (celle de ma mère ^^" )

j'ai pu filmé le dernier enchainement = ) , j'avais filmé l'autre mais on voit rien , je sors totalement du champ de la caméra XD

la vidéo est en train de charger , d'ailleurs on voit qu'elle tire sur sa pancarte lol elle a encore un peu de mal à vite aller chercher (le temps de la réfléxion !)

par contre j'ai un gros soucis , elle aboie et s'excite dès que je fais le tour "twist et toupie " elle m'a toujours fais ça je sais pas pourquoi , je suis obligé d'attendre qu'elle se calme pour recommencer mais s'énerve 80% du temps à chaque fois qu'elle doit faire ça donc est-ce que je supprime ces tours de ma chorée ?

Franchement c'est joli !!!! j'aime vraiment beaucoup et je trouve que le message passe très bien !!!! Lou est appliquée et tout

Hoooo j'adore !! La musique est vraiment trop bien et j'adore ton border, franchement le travail que vous faites est magnifique ! Est-ce qu'il y aurait juste pas moyen de faire la plaque en beaucoup plus grand et de faire une écriture très lisible (genre noir sur blanc) pour qu'on voit bien le message ? :D

merci

et je te rassure c'est pas ma pancarte définitive ^^" c'est juste une pancarte pour l'entrainement donc déja je vais voir si en écrivant en feutre noir sa se voit bien sinon je prendrais une plus grosse pancarte = )

et enfaite Lou est une femelle oui je sais son nom n'aide pas à deviné mdr ^^"

Et encore une vidéo

j'en profite parce que lundi je reprend le boulot donc j'aurais plus trop le temps de m'entrainer XD

cette fois ci entrainement du slalom arrière et de l'enchainement gauche- passe - droite-passe et puis j'ai tenté une marche sur le côté enfin je sais pas trop comment vous appelé ça ^^" pour passer à l'enchainement final (mais là ma caméra à décider de coupé XD )

Je ne suis casiement pas venu sur le forum ces derniers jours, beaucoup de boulot donc je m'excusse de ne pas avoir participé a ton post avant

Alors pour la pancart, rien n'y fait je suis fan de l'idée, j'adore et ta chienne s'applique vraiment tres bien, tu as tres bien bossé cela;

Vous faites de tres jolie chose, c'est une bien jolie choré que les gens vont avoir droit.. Lamusique vous va vraiment bien, je m'en lasse pas tellement c'est jolie!

J'adore quand lou avant tete face a toi mais a ta jambe^^ enfin les quelques dernieres secondes de la derniere vidéo, c'est super jolie...

Tu peux retenter une vidéo "brut" de ta choré complete???

Pfff ca me donne trop envie de venir vous voir en vrai

Merci , je vais essayer de faire la chorée entière mais je sais pas si je pourrais , la carte mémoire de ma mère est trop petite , je peux faire que des vidéos de 2 min grand max XD
je vais essayer d'aller acheter une carte mémoire aujourd'hui ^^"

bisskiss a écrit:
J'adore quand lou avant tete face a toi mais a ta jambe^^

euh j'ai pas tout compris

bon en attendant je mets l'ordre de ma chorée (ça va me permettre de m'y retrouver )

prend (enlève les tissus de la valise )
garde (prend ma jambe )
le tour
ouvre (sa valise)
jambe (slalom avant )
shope la balle
mets dedans (sa valise)
ferme (sa valise)
le 8
tire (déplace sa valise )
va dessus
au pied (elle tourne sur la valise )
marche au pied
toupie
crabe
twist
recule
assis
belle
grande
saute (au dessus de ma jambe)
le tour
back
slalom arrière
gauche-passe-droite-passe (autour de sa valise)
marche au pied transversale
twist
pan t'es morte
roule
boule
salut
apporte (la pancarte)
va dedans (dans la valise)

C'est vrai que la musique est trop bien ! Pour le slalom arrière, je le trouve pas encore super esthétique, mais je suppose que c'est parce que tu dois encore beaucoup la leurrer que c'est pas évident pour toi gérer tes pieds en même temps pour que ça fasse joli x) Je ne sais pas comment expliquer mais en faite, tu zig zag, c'est méga dur à expliquer comme ça mais si tu comprends pas, je ferai un effort d'explication :P

Moi aussi je me réjouis de voir tout remis ensemble, ça va être super !

c'est clair qu'il est pas esthétique du tout lol
déja parce que je suis aussi gracieuse qu'une patate ensuite parce que mon terrain n'est pas plat du tout j'avais un peu peur de tomber dans un trou XD et pour finir je sais jamais comment mettre mes jambes

Ben pas gracieuse du tout, que neni, je trouve que le petit geste que tu fais quand elle roule, il claque ! Je me suis justement dit "oh, une gracieuse" xD Donc si tu fais un petit effort pour le slalom ça va le faire En faite, ce qui serait bien c'est que tu lèves ta jambe moins haut (donc que tu la positionne avant que Lou ne passe, parce que là tu l'enjambes en faite) et que tu poses tes pieds comme sur une ligne droite et pas en zig zag x)

Ah oui je suis entierement d'accord avec marie lise, j'ai adoré ton petit mouvement pour qu'elle roule, c'est très beau a regarde, tres gracieux et on voit vraiment que vous dansez ensemble!!!!

Bon et bien voilà la chorée entière et c'est tout simplement très moche XD ... je déteste lol

Lou n'était mais alors pas du tout avec moi , pas motivé , sa fait tout mou c'est trop laid (je suis pas dans le rythme de la musique parce que j'avais pas mis la musique lol )
en + je sais pas du tout comment placer mes accessoires pour que tout le monde puisse bien me voir
Au début on voit rien , je suis devant Lou mais madame ne veut pas enlever les tissus si je suis dans n'importe quelle autre sens XD , le truc en osier bascule presque à chaque que Lou tire un peu trop fort dessus ,sinon forcément sur la vidéo elle n'a pas pu tirer sa valise , sur l'herbe c'est compliqué mais de toute façon la démo sera sur le béton .
enfin voilà , j'espère avoir le temps d'amélioré tout ça avant la démo (le problème c'est que je bosse à partir de demain donc plus trop le temps XD )

faut que je reprenne tout par enchainements

bah alors pas de commentaire? pourtant y'avait du monde qui voulait voir la chorée entière ... meme si elle est foirée XD

rohhh tu es dur avec toi meme^^
elle est loin d'etre foiré

je l'avais regardé le jour meme qu'elle avait eté posté mais j'ai du partir au boulot, alors j'avais pas le temps de repondre... désolé et j'ai oublié que je ne l'avais pas fait

je te reponds plus tard

Ha ouai, on se rend beaucoup mieux compte maintenant ! Franchement c'est loin d'être raté enfin, je ne te comprends pas là ! C'est vraiment super quoi, Lou tient sur toute la longeur, elle te laisse pas de vents, mais wawwww quoi ! J'ai surtout bien aimé le passage où elle déplace ses pattes arrières alors que ses pattes avant sont sur la valise et évidemment l'affaire avec la pancarte et le final, c'est juste génial ! Pour lé début, dommage que comme c'était filmé on ne voyait pas très bien :/
Par-contre ce que j'améliorerais (fin c'est un conseil), c'est que les tours correspondent à la musique. Bon tu as dit que tu n'avais pas mis la musique donc je comprends, mais ici on a des sauts sur la partie la plus calme de la musique et des fois la musique redémarre mais tu continues le même tour et ça c'est dommage... Est-ce que tu comptais "caler" les mouvements sur la musique par la suite ? Ca serait chouette je trouve

Sinon c'est génial, c'est p-e une de mes chorégraphies préférées que j'ai déjà vues

Merci

oui je suis très perfectionniste c'est compliqué lol ^^"
oui je compte me caler sur la musique , c'est clair que ça rendrait mieux = ) faut juste que je trouve un moyen d'avoir ma musique dans le jardin ^^"

je vais surement rebosser la 1ère partie de ma chorée aujourd'hui avec la musique ...enfin je vais essayer

Invité
Elle me plait énormément ta chorée !
La musique vous va très bien ! Je suppose que ça reste un testeur ta pancarte actuelle, tu comptes faire comment pour qu'on puisse la lire ?

Sinon, l'Ipod avec 1 écouteur pour la musique ça marche aussi :)

La pancarte se lit très bien de loin c'est juste que sur la vidéo sa ne se voit pas XD
mais je vais faire l'écriture à l'ordi pouir que ce soit plus jolie =)

Pas bete pour l'ipod ^^

Entrainement du début de chorée

j'ai rajouté un salut sur la caisse (Lou me l'a proposé ^^ ) + reste et viens au milieu , je trouve que sa fait une plus jolie transition que de partir directement en marche au pied , vous en pensez quoi ?

bon j'ai toujours pas pu m'entrainer avec la musique (il faut que j'arrive à la coupé correctement et il faut que je retrouve mon lien pour le mettre sur l'ipod XD )

Petite nouvelle de l'entrainement , Lou s'est beaucoup amélioré à l'entrainement d'aujourd hui , les enchainements sont plus propres , Lou est bien motivé mais sans monter en pression bref que du positif . je m'entraine maintenant par demi chorée et travail beaucoup à l'ordre vocal pour éviter de faire des gestes super moche .
et je ne bosse plus qu'au jouet !!!
Bon j'ai toujours pas répéter avec la musique XD et le grand jour arrive bientôt donc espérons qu'on soit un maximum prête même si je viens d'apprendre qu'apparement il n'y aura pas de barrière entre moi et le publique ou bien que je serais carrément sur le podium :Oo: au secours !!! leurs podium est minuscule , y'a trop de monde autour et il se colle très près du podium .... bref voilà des nouvelles j'essayerais de prendre une dernière vidéo avant le grand jour sinon sa sera juste pendant l'expo :D

ça rend très bien quand même !! J'espère que tu auras assez de place pour la chorée sinon ça risque de te déconcentrer !!!

Beau boulot ! J'aime beaucoup cette chorée, fluide, pas trop compliquée, mais sympa à suivre !

J'ai hate de voir le résultat J'espère que tu auras assez de place que ça ne perturbe ni toi ni miss Lou mais je suis sure que ça va bien rendre ta chorée tu as eu de super bonnes idées !

• Créer...