Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou-border1

La chorée de Lou

Messages recommandés

je sens que ça va être du tonnerre !
Avec un peu de chance je viendrai et je pourrai admirer la belle Lou au travail

Je prends le train en marche.... Désolée je crois qu'il n'y a plus qu'à t'enourager pour le jour J !
C'est très fluide en tout cas et ta miss est bien motivée. Bravo pour le boulot c'est très propre, j'espère que les aménagements le jour J ne seront pas trop défavorisants, c'est rageant quand ça fait longtemps qu'on se prépare.

Tres belle musique, tres belle chorée, de tres bonnes idees et lou qui est toujours contente de travailler. Pour moi juste une petites remarque mais ce n'est que du detail. Je trouve que tes gestes et ta posture (un peu comme moi dans mes chorees c'est pour ça que je le remarque) ne font pas "assumés" si je puis dire lol. On a l'impression (ce n'est que mon avis) que tu ne fais pas vivre ton personnage, tu devrai masquer certains de tes gestes pour des mouvements plus gracieux et/ou plus affirmés.

En tout cas bravo a toutes les 2 et bonne chance pour la demo !

C'est super joli !
La musique est vraiment sympa !
Et ta chienne est bien dedans tout le long, c'est super classe !!!

Merci tout le monde
Je commence à avoir la pression xD j'espère que je vais pas tout faire foiré !!

Mélanie : je sais que j'assume pas du tout mes gestes et je suis loin d'être gracieuse ^^ c'est ma première chorée et j'ai vraiment pas l'habitude d'interprété un personnage et puis j'suis pas doué pour ça ^^" mais bon j'vais faire mon possible merci pour ton avis .

voilà une vidéo de l'entrainement d'aujourd'hui , j'arrive à enchainer du 8 entre les jambes jusqu'à la fin , évidemment c'est à ce moment là ou ma caméra à décider de ne plus avoir assez de mémoire XD du coup sa coupe à la marche au pied
puis répét' à partir du recule jusqu'à la fin

bon alors , mon avis : le slalom arrière est assez moche d'ailleurs je loupe plusieurs fois de me casser la gueule parce que Lou fait son revers très éloigné comme c'est un ordre qu'elle a appris y'a pas lontemps c'est compréhensible mais bon j'aurais pas forcément le temps de le rebosser avant animal expo donc tant pis sa restera comme ça ^^ sinon je trouve sa pas mal , les enchainements sont de plus en plus fluide .
Lou monte un peu en pression mais sans aboyer donc un gros progrès de ce coté là = D

Vous voyez autre chose ? siffle

Je le trouve pas mal du tout le slalom arrière !
Franchement elle est géniale ta chorée et je sens que vous allez gérer

Wouuuuh j'adore! oui vous serez prêtes!!!
Je vais essayer de me dégoter une place pour venir ...

J'espère juste ne pas lui marcher dessus pour le slalom arrière ^^"

J'espère être prête malheureusement le début de la chorée est la partie la plus "technique ": enlève les tissus de la valise, ouvre la boite, mets la balle dedans, ferme la boite. Ce sont ces ordres là qui me font peur XD j'ai peur qu'elle me renverse la boite (ce qu'elle me fait 1 fois sur 10 ) et qu'elle s'énerve lol

Merci beaucoup pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir
Et Audrey ce serait sympa de te voir !

Je viens d'apprendre que nos démos se feront "à l'arrache" parmis la foule ... super XD
comment faire une démo d'agility , d'obé et d'obr parmis la foule pour un truc non prévu ....ça me déprime vu tout le temps que je passe à rendre ma chorée fluide et jolie à voir

Maintenant que j'ai récupéré le net, je viens au nouvelle? c'est passé ou pas l'expo? désolé du décalage mais 1mois sans internet = 1année à récupéré sur l'ordi mdr

oui c'est passé , c'était le week end dernier .
Alors comme une cruche j'ai oublié de prendre la moitié de mes accessoires (sa m'arrive tout le temps ce genre de trucs XD ) enfin bref du coup j'ai dù faire ma chorée sans ma partie avec la malle et la balle et puis j'ai oublié aussi la pancarte . et puis de toute façon j'avais pas de sono pour ma musique donc bon j'ai fait ce que j'ai pu

on avait 3 démo par jour en enchainant éducation , agility et obérythmée donc Lou n'était pas forcément très concentré à chaque démo mais elle a quand même bien bosser = )

j'me suis fait filmer sur 2 démo d'obr (y'a la démo d'agi juste avant )

pfff ca degoute que tu n'es meme paseu la musique,; ils ont rien compris les gens^^
en tout cas, c'est un tres jolie travail et ta chienne aime bosser!!!
c'est super continuer comme ca
et j'espère que tu iras en concours avec ta choré car la musique vous va tres bien:!!! merci du partage

Je trouve que vous vous êtes débrouillées comme des chefs, le résultat est très beau, bravo !

Super !

Je t'ai filmé aussi (d'un angle de vu "visiteur" ;) ) je la mettrais sur l'ordi et je te l'enverrais
Sinon j'ai trouvé ta chienne bien "sur toi" !
On s'est vu en coup de vent parce que à chaque fois que je passais vers votre groupe vous étiez en démo
Je voulais te demander, tu es allé à la MFR de Mortagne ?

Merci sa fait plaisir

oui c'est clair qu'ils ont pas dù tout comprendre sans la musique mais tant pis

Audrey : oui j'ai fait mon bepa et mon bac pro élevage canin à mortagne , j'ai eu mon bac en juin ^^"
et ouid ésolé y'avait tellement de monde , je pensais te retrouver après ma démo mais pour retrouver quelqu'un là dedans c'est dur XD

C'était une belle démo !!! J'aime beaucoup votre duo !!! On voit qu'elle aime bosser :D Mais sans la musique c'est quand même dommage !!!!

Invité

Elle rend super bien !
Vraiment dommage pour la musique... ça aurait surement donné encore mieux !
En tout cas avec ça, les gens ont une belle introduction pour l'obérythmée, c'est top !

Très sympa!!!!!Bien joué parce que sans musique c'est plus dur je trouve!!!Vous avez assuré!!!=)

Je suis super déçue pour toi : que tu te sois autant investie et que l'organisation n'ait pas suivie...c'est trop nul.
L'espace laissé est souvent très réduit, sur sol en béton mais alors là en plus sans musique pour de l'obr c'est ...

Par contre un très grand bravo pour ton travail et ta préparation. Quelel concentration de ta chienne avec le public si proche ! Yahou elle a de l'avenir en concours ta belle !
Bravo à vous deux !

Franchement : vous faites un magnifique duo !!! c'est trop bien ce que vous faites tout(es ?)les deux ! Elle t'écoute vraiment bien, psk comme le dis Emilie avec le bruit et autant de personnes aussi proches de vous !! En tout cas BRAVO !!

Merci les filles
je ne pense pas faire de concours d'obr , j'ai à peine le temps d'en faire en agility et puis d'ailleurs j'ai même pas le temps d'etre au cours d'obr donc bon ^^"

• Créer...