Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Sa fesait vraiment tres longtemps une belle ballade tous les 3 , on a vraiment bien rigole ! Place au photos Avant meme qu'on decide de faire les photos sur les bottes Deli avais deja les 4 pattes dessus Ensuite il a fallu en raprocher 2 pour mettre les 5 chiens Faire pose les toutous ...... Pas compliquer du tout avec Lola et Orval Au tour d Emilie de montee Oups un ongle casse A moi Passage oblige part le ruisseauFaut pas le dire mais Delilah louche ........ ChuttttttMes filles De retour chez Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 tres belle serie specialement la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 trop fan de la touche "oh je me suis cassé un ongle mdrr" ^^ exellente tres belle serie de photos, qui respire la joie de vivre, les eclats de rire^^ et on en voudrait d'autres^^les chiens ont l'air de s'etre eclaté en plus^^chuttt deli, tu as un copain qui louche ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Elle est juste géniale cette série de photos, tu as géré yen a plein de top!:! Ca va tu as été gentille, je pensais qu'il y en aurait des pires de moi vu comme tu as mitraillé toutes mes tentatives d'escalader la botte Mdr ça va pour le copain qui louche, elle se sent moins seule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 en plus elle peut se rassurer... c'est encore plus voyant ici mdrrrallez balance la serie émilie qui essaye de grimper sur une botte de foin mdrrr (moi j'ai mis ma tof bétisier en obr mdrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanouudog1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vraiment les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 août 2012 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2012 Vous vous éclatez autant que les chiens sur les bottes de foin C'est une belle troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super comme série ! J'aime beaucoup sur les bottes de foin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites