emilpala 0 Posté(e) le 1 août 2012 Magnifique boulot, il en sait des choses à son âge!Ca fait plaisir de voir un border aussi calme et consciencieux dans son travail, c'est rare Bravo en tout cas, et trop bien le 1 2 3 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 1 août 2012 oh merci beaucoup ça me fais plaisir! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Superbe et il est bien concentré. J'aime les petits tricks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel , Queen , Chipie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Wouahhhhhhh il bosse bien dit donc . J aime beaucoup . En plus il es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super, j'adore la séquance avec la couverture quand il fait son foufou , trop mignonPuis j'adore trop sa bouille En tout cas bravo c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 août 2012 Très beau travail. Il a l'air d'être plaisant à bosser ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tina-Ganja 0 Posté(e) le 1 août 2012 il est trop j'aimerais que mon future chien aime bossé comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il boss super bien ton loup ! J'adore le Handstand à la fin, comment il positionne direct ses pattes. Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 août 2012 Super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLlivia 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci beaucoup tout le monde, ça fais plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 3 août 2012 Super boulot ! Juste un petit conseil, pour les slaloms, avant et arrière, essayes d'être un peu plus "élégante", ce sera plus joli à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zou11 0 Posté(e) le 7 août 2012 c'est du super boulot !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayko 0 Posté(e) le 7 août 2012 Super vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites